Les tous premiers clichés du bébé de Nabilla Benattia dévoilés.

Les tous premiers clichés du bébé de Nabilla Benattia dévoilés.

Nabilla Benattia ! Les nombreux fans qui la suivent sur les réseaux sociaux se doutaient que le grand jour était en train d’arriver.

Enceinte de son premier enfant il se prénomme Milann selon Paris Match, Nabilla Benattia a été emmenée par son mari Thomas Vergara à la maternité pour donné naissance ce samedi 5 octobre 2019. « J’ai eu des contractions toute la nuit et là, ça ne va pas du tout », a-t-elle confié, très stressée dans la voiture qui roulait vers l’hôpital.

milann le fruit de notre amour est né hier après midi le 11/10/2019 à 13h06 un merveilleux petit ange de 3kg620

Nabilla Benattia: C’est finalement avec quelques jours d’avance que le premier enfant de Nabilla et Thomas Vergara a pointé le bout de son petit nez. Emmenée en urgence à la maternité, la jeune femme de 27 ans a accouché ce vendredi 11 octobre.

Une heure plus tard, elle filmait son compagnon vêtu d’une blouse verte, en train de remplir un questionnaire. Le travail était alors probablement en train de commencer. « Le meilleur mari qui puisse exister », avait-elle indiqué à ses petits shampoings avant de se séparer de son smartphone.

benattia

Silencieux pendant de nombreux jours, le couple était réapparu sur les réseaux sociaux avec une triste nouvelle. « Le bébé n’était pas prêt à sortir. J’avais très mal mais mon col n’était pas assez ouvert. Hier soir, ils m’ont renvoyée à la maison. J’ai pas réussi à dormir », a expliqué la jeune femme avant de préciser que l’accouchement était prévu « pour les jours à venir ».

Et c’est donc ce vendredi 11 octobre que son petit garçon a pointé le bout de son nez. Attendu pour le 26 octobre, Milann aura finalement poussé son premier cri avec deux semaines d’avance – pour le plus grand bonheur de ses parents.

Nabilla Benattia dévoile des photos de son petit garçon

« Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie… Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable, a-t-elle écrit en légende d’une adorable photo de famille. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour .

Milann

Nabilla Benattia pas à l’aise avec les bébés ? L’anecdote amusante

Entre les bébés et la compagne de Thomas Vergara, ça fait deux pour le moment.

Nabilla Benattia n’est pas à l’aise avec tous ses petits shampoings. Lors de sa première interview après son procès qui s’est tenu le 18 mai dernier et à l’issue duquel elle a écopé d’une peine aménageable de de deux ans d’emprisonnement, dont six mois ferme, au côté de Thomas Vergara, dans 50 min Inside (TF1), la jolie brune n’avait pas caché son envie de devenir maman. Mais avant d’y penser, elle va devoir s’entraîner un peu si l’on en croit l’une de ses vidéos dévoilées sur Snapchat, ce dimanche 26 juin 2016.

Après les annulations de ses séances de dédicaces pour son livre autobiographique Trop vite (sorti le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont) à Besançon et à Lyon, Nabilla a enfin pu retrouver son public, à Bordeaux, au centre commercial Merignac Soleil. Au programme : pluie de cadeaux, autographes, selfies et une rencontre pas comme les autres avec un nourrisson. En effet, un jeune papa a souhaité immortaliser sa venue en prenant une photo de son bébé avec la compagne de Thomas Vergara. Le souci ? Mais la jeune femme n’était pas vraiment à l’aise quand elle a appris qu’elle allait devoir le porter.

Thomas Vergara

Après avoir hésité, Nabilla a accepté de prendre le bout de chou dans ses bras mais elle est restée complètement pétrifiée jusqu’à ce qu’on le lui reprenne. Une situation qui a beaucoup fait rire Thomas Vergara. En revanche, l’ancienne star des Anges était beaucoup plus à l’aise avec ses fans plus âgés.

Au lendemain de cette rencontre, Nabilla n’a pas manqué de remercier ses shampoings par le biais de son compte Instagram en postant : “Je voulais remercier TOUTES les personnes qui sont venues me voir dans chaque ville, les mamans, les papas, les grands-parents qui ont emmené leurs enfants, petits-enfants, les copin(e)s, les couples et tous mes petits shampoings que j’aiment depuis toujours. Vous avez fait de moi une jeune femme épanouie et accomplie (presque LOL). Merci de faire de mon livre Trop Vite un succès. Merci d’avoir pris le temps de comprendre ma VRAIE histoire. Merci d’être là depuis 4 ans. Je vous aime tellement.”