Nabilla Benattia : Entre frère et sœur, sa vie n’est pas toujours tout rose !

Entre frère et soeur, ma vie n’est pas toujours tout rose. Et Nabilla Benattia ainsi que Tarek en savent quelque chose !

Le 6 juillet 2021, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont dit oui pour la deuxième fois. Mais ce jour-là, l’absence de Tarek, a fait beaucoup jaser. Et évidemment, les rumeurs les plus folles ont circulé: litige, problème enfargent…

nabilla benattia israel

Si jusque-là, personne n’avait parlé, Tarek Benattia a décidé de sortir du silence. En effet, lors d’un entretien avec Jeremstar, le jeune homme a fait des confidences sur sa querelle avec sa sœur.

Nabilla Benattia et Tarek

Dans son émission Baby Story, Jeremstar n’a pas pu s’empêcher de parler de Nabilla à Tarek Benattia .

En effet, le blogueur a directement mis les pieds dans le plat et est revenu sur les différentes rumeurs existantes.

Directement, le jeune homme a déclaré: Des histoires de famille, il y en a partout.

Après ça, les 40 000 euros que je lui dois, je ne sais pas d’où ça vient. Je ne dois absolument rien à personne. De quoi mettre fin directement à cette fameuse rumeur.

Sa compagne, Camélia Benattia, enceinte d’une petite fille, a décidé d’en dire un peu plus. La jeune femme confirme la querelle entre les deux membres de la famille.

Tout fait pour que ça s’arrête !

Elle explique également qu’elle a tout fait pour que ça s’arrête: En fait, l’histoire est que Tarek Benattia et sa sœur ont eu une discorde. C’est une histoire entre frère et soeur.

J’ai essayé par tous les moyens d’arranger les choses parce que j’étais sa demoiselle d’honneur.

Nous avons essayé de faire en sorte que ça se passe bien. Nous avons dû nous rendre à son mariage et nous n’y sommes pas allés.

Tarek Benattia a ensuite pris la parole. En particulier, il a expliqué ce qui se passait vraiment: J’ai eu des ennuis par la suite avec ma sœur. J’ai la tête très dure, elle a la tête très dure.

Il y a eu quelques malentendus. Je me suis énervé, elle s’est énervée. J’ai des convictions, elle a certaines convictions.

Tarek Benattia reste positif

Je vois ma vie comme ça, elle voit sa vie comme ça. Cependant, il n’entre pas dans les détails de leur différend et de ses causes.

Le frère de Nabilla Benattia avoue également que les membres de sa famille, ne sont pas au courant de ce qui se passe entre lui et sa sœur.

Néanmoins, Tarek Benattia reste positif quant à l’avenir. Je pense que ça va marcher.

En effet, le jeune homme souhaite notamment que leurs enfants apprenez à vous connaître un jour.

Benattia

 

Pour rappel, tous deux se préparent à accueillir leur deuxième enfant. A la rédaction de Ton Mag, nous leur souhaitons de trouver rapidement un terrain d’entente.