Nabilla attristée par les paroles de son enfant !

Nabilla enchaîne les mésaventures avec ses garçons. L'aîné s'est brûlé et elle culpabilise de les laisser pour aller travailler ! Voici son nouveau quotidien de maman de deux bambins !

Ce lundi 11 juillet, Nabilla s’est exprimée sur les réseaux sociaux les réseaux sociaux pour expliquer sa détresse et son dilemme sur sa vie de famille.

En effet, Nabilla est très attristée par la situation. Les mots de son fils Milann lui ont brisé le cœur. Nous les partageons avec vous dans cet article.

Nabilla Benattia

Quand on devient maman, il est impossible d’anticiper et d’imaginer comment ça va se passer. C’est une grande aventure de tous les temps. En tout cas, Nabilla n’aurait jamais imaginé s’inquiéter autant pour ses garçons.

Nabilla loin de la télé-réalité

Cependant, toutes les mamans sont les mêmes. Ses premières années dans le monde de la télé-réalité sont loin derrière elle.

Aujourd’hui, Nabilla n’affiche plus seulement ses looks et son compagnon Thomas Vergara, mais elle publie aussi des clichés de sa petite tribu ! Même si elle est aux anges, ce n’est pas facile tous les jours !

Quand tu deviens maman, tu deviens aussi infirmière. En effet, Nabilla doit panser les blessures des cascades de son fils Milann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

L’ancienne candidate à la téléréalité a partagé une photo où elle a dit que Milann il a un petit bandage ici, montrant l’endroit de la partie blessée. Nabilla a ajouté ce qui s’était passé pendant la journée : Donc, en fait, il s’est un peu brûlé.

Rien de grave heureusement

Il est tombé au Kids Club et là il a une petite brûlure, enfin rien de très grave. Mais du coup on lui met une petite bande autour du cou pour qu’il guérisse bien.

Hormis cette petite plaie à soigner pour éviter une cicatrice, Nabilla se pose beaucoup de questions. En effet, le lundi 11 juillet, elle a expliqué sa phrase.

Chaque jour, Nabilla doit aller travailler, mais ce n’est pas l’opinion de son premier garçon… Ce dernier lui a fait comprendre qu’il préférerait qu’elle reste à la maison avec lui… De quoi déranger la jeune maman…

Mon fils, il m’a regardée tout à l’heure avec sa toute petite tête et il m’a dit : Maman, s’il te plaît, ne va pas travailler, a publié Nabilla sur le Web avant de confier qu’elle a failli craquer.

Une situation très dure

Et là, je peux vous dire que j’étais à deux doigts de lui dire : ‘Ok’. C’est dur parfois, de les quitter, c’est très, très dur, confie Nabilla.

Ce sont de petits bébés, donc c’est très dur, mais c’est comme ça, c’est du travail. Alors, Nabilla est allée à son travail comme prévu.

Nabilla

Concilier vie professionnelle et vie personnelle n’est pas simple, car ce n’est pas facile de profiter de sa vie d’épouse et de sa vie de mère... C’est certain que Nabilla trouvera un équilibre, il faut juste laisser le temps faire son œuvre…