Mylène Farmer complètement métamorphosé ! les photos.

Mylène Farmer

Mylène Farmer ferait-elle son come-back ? La chanteuse a effectué un changement mineur qui provoque ses admirateurs.

Ils imaginent en effet tous les différents niveaux de scénario. Ton Mag vous en donne les moindres détails. Si son ex-préférée Alizée fait beaucoup jaser sur les sites des réseaux sociaux, ce qui n’est pas le fait de Mylène Farmer est nettement plus confidentiel. Cette dernière a même pour particularité de cultiver le secret.

Le retour de Mylène Farmer, notre belle chanteuse nous rend tous émus.

« Cessons-tout », Mylène Farmer paraît être en train de faire son retour, comme le laisse entendre sa communauté sur la chaîne « YouTube », voit-on parmi les multiples commentaires publiés par les internautes sur les medias sociaux à ce sujet de modification de la bande annonce.

Mylène Farmer

Et sur ce cliché, on peut simplement déchiffrer ces quelques lettres de couleur rouge : « MF-NM ». Déjà les amateurs de cette artiste s’imaginent qu’il s’agit de faire connaître un prochain duo. « Une collaboration en duo », sans doute ? Répondons à la question de demain à 19h30″, indique un supporter. Voilà le RDV qui se donne en effet sur la ligne de Mylène Farmer. Le public est pressé. Dans la foulée, un teaser en vidéo a été publié en direct.

Il faut dire que l’artiste constitue un authentique personne mythique en France avec des disques qui ont rencontré un vif écho auparavant et une esthétique réelle dans les vidéos. A chaque fois, les billets des spectacles de Mylène Farmer s’épuisent rapidement.


Elle est manifestement la personnalité la mieux placée pour se faire discrète. Elle cherche à se dévoiler le minimum possible. Sa carrière est exceptionnelle. La possibilité de se replonger dans son histoire.

Mylène Farmer : Son histoire avant d’entrer dans le milieu musical.

Née en septembre 1961 à Montréal (Québec), dans un quartier de Pierrefonds, Mylène Gautier passe sa jeunesse entourée de ses trois frères et sœurs. Elle a grandi autour de trois frères et sœurs. Elle a huit ans quand toute la famille revient en France pour s’installer à Ville-d’Avray. La grand-mère lui fait découvrir la vie musicale et, à partir de l’âge de 10 ans, elle remporte un prix de participation à un tournoi de chanson. Pendant son adolescence, elle se montre peu motivée par les cours. À 18 ans, elle abandonne le secondaire et sa petite famille.


À Paris, elle intègre le fameux Cours Florent, enchaîne les sélections et tourne quelques spots publicitaires. En 1982, elle fait la connaissance de Laurent Boutonnat qui deviendra son mentor. En 1984, le duo publie Maman a tort. C’est la révélation 2 ans plus tard quand le large public découvrira Libertine, extrait de l’album Cendres de lune. Elle se démarque par ses chevelures rousses et ses pincements dans les vidéos. Le disque Ainsi soit je sorti en 1988, est un véritable carton ( 2 millions de copies).

Ses magnifiques réalisations et les titres qu’elle a accomplis.

Mylène Farmer décroche la Victoire de la Musique de de championne de l’année et commence sa 1ère grande tournée l’année suivante. Au cours de l’année 1991, le titre de son troisième album, intitulé L’Autre, est couronné d’un disque de diamant. Elle connaît un immense triomphe grâce à son disque Anamorphosée (1995).

mylene farmer

La cantatrice Mylène Farmer qui cumule les disques de diamant, sort Innamoramento à partir de 1999, pour lequel elle a composé les musiques. Elle multiplie les collaborations au cours du début des années 2000 : elle signe un disque pour Alizée (Gourmandises) et interprète un duo avec Seal (Les mots). Elle multiplie les textes et sort un ouvrage Lisa-Loup et le conteur, dont elle est notamment chargée de l’illustration, en 2003.

En 2005, elle revient avec le disque Avant que l’ombre… qui vient également confirmer sa place de vedette en Russie et dont la pièce : L’amour n’est rien connaît un grand succès. En 2009, elle donne un concert au Stade de France. Les albums Bleu Noir (2010) et Monkey Me (2012) rencontrent un vif intérêt. Au mois d’août 2015, elle interprète en duo avec Sting le titre Stolen Car qui apparaît dans le cadre de son nouvel album, Interstellaires, paru au cours de l’année 2015.

Du côté affectif ou de sa relation amoureuse, Mylène Farmer est depuis longtemps en couple avec Laurent Boutonnat. Elle fait la connaissance de Benoît di Sabatino en 2002 sur un tournage du vidéoclip « C’est une belle journée ». Ton Mag vous informera de toutes les nouvelles informations concernant Mylène Farmer au cours des prochaines semaines et des prochains mois.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !