Mouss Diouf : l’acteur aurait eu 55 ans aujourd’hui.
Mouss Diouf : énorme drame familial qui se cache derrière la longue maladie et la disparition de l’un des acteurs de Julie Lescaut, on vous dévoile tout.
Pierre Moustapha Diouf alias Mouss Diouf est né au Sénégal le 28 octobre 1964 et est décédé le 7 juillet 2012 à l’âge de 47 ans.
L’acteur a notamment été rendu célèbre en intégrant le casting de la “Julie Lescaut” au côté de Véronique Genest après avoir interprété un petit rôle dans “Navarro”.
Une terrible guerre familiale opposant sa veuve, Sandrine Diouf d’un côté et sa famille de l’autre.
C’est en 2009 que le calvaire de sa femme Sandrine avec qui vivait Mousse Diouf commence, comment est mort Mouss Diouf ?
En février 2009, le comédien a d’abord été victime d’un premier accident vasculaire cérébral mais arrive tout de même à s’en remettre.
Mais après sa sortie de l’hôpital, Mouss bataille avec sa femme qui refuse qu’il arrête la dialyse.
C’est alors qu’arrive le funeste jour du 24 juin 2009 où Mouss fait une rechute. Sa femme et lui était au restaurant quand l’acteur fait un malaise dans les toilettes et s’effondre.
Le personnel de l’établissement prévient sa femme qui conduit immédiatement Mouss Diouf aux urgences.
Le diagnostic est sans appel, Mouss était victime d’un deuxième accident vasculaire cérébral et Mouss tombe ensuite dans le coma.
Et c’est là que le véritable calvaire commence pour Sandrine, déjà éprouvée psychologiquement par l’état de santé de son mari,
la mésentente avec la famille de son mari vient en plus envenimer la situation.