Monica Bellucci : Très très en colère contre Vincent Cassel.

Monica Bellucci : Très très en colère contre Vincent Cassel.

Monica Bellucci ! Dans une interview accordée à Voici, Grégory Montel s’est confié au magazine à l’occasion de la sortie de la saison 3 de Dix pour Cent.

Il a donné la réplique à Monica Bellucci dans cette nouvelle saison et explique qu’elle est très en colère contre Vincent Cassel.

interview

“Je dirais Vincent Cassel, parce que je rêve de la vie qu’il s’est inventé. Je ne sais pas s’il est facile ou pas. Monica est très en colère après”, a révélé Grégory Montel sans donner plus de détails. Dans le reste de l’entretien, qu’il incarne l’agent de stars Gabriel Sarda dans Dix pour cent, dont la saison 3 est actuellement en cours de diffusion sur France 2, a fait d’autres confidences concernant Monica Bellucci.

“Dans la série, elle cherche un mec normal, mais ce n’est pas possible. Elle nous a montré les SMS qu’elle recevait : ‘Regardez, c’est un Américain. Je ne dirai pas qui c’est, parce qu’il est connu :’ Monica, je crois vraiment que je t’aime. Je te payerai tout. Si tu veux, je te payerai même ton divorce’. Les hommes sont complètement cons parfois”, a-t-il dit.

Vincent Cassel

Le comédien de 42 ans a ensuite révélé qu’il a été “impressionnant” de lui donner la réplique. Et ce, pour une bonne raison. “Tu te retrouves face à celle qui a été ton icône sexuelle, et là, tu te rends compte que tu dois l’embrasser. Et oui tous tes potes te disent : ‘Alors, tu as tourné une scène hot avec Monica ? Tu as mis un slip serré?’. Non, non, tu n’as rien besoin de mettre, tu es impressionné”.

Monica Bellucci : qui est son autre ex-mari, Claudio ?

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.