La famille Miss France en deuil ce dimanche, une ex-Miss à été « percutée » par un tracteur.

Miss France

Miss France Famille en « deuil » aujourd’hui, un accident de la circulation sur une route de campagne dans la Loire. Elle avait 22 ans.

Morgane Rolland, candidate à l’élection de Miss France Rhône-Alpes 2018 …

La famille Miss France pleure Morgane Rolland. Élue Miss Pays Stéphanois et deuxième dauphine de Miss Loire en 2017, la jeune femme circulait à vélo ce vendredi midi avec son ami sur une petite route de campagne reliant Veauchette à Saint-Cyprien, dans la Loire, lorsqu’elle a percuté un tracteur.

ex-Miss

D’après la radio France Bleu, qui a révélé la première l’information, l’ex-reine de beauté âgée de 22 ans aurait brusquement changé de trajectoire, gênée par une voiture, l’engin agricole qui transportait des troncs d’arbres ne pouvant ensuite l’éviter à temps.

famille Miss France

Sylvie Tellier « bouleversée » ….

La « victime », dont l’identité a été confirmée à « TV Magazine » par le comité régional de Miss France, est passée sous l’une des roues du camion. Prise en charge par les pompiers, elle est décédée à son arrivée à l’hôpital Nord de Saint-Etienne. L’accident n’a pas fait d’autre « victime ».

Morgane Rolland

« Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame », a réagi Sylvie Tellier, la patronne du comité Miss France sur Instagram. « Bon voyage au pays des anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane. »

Miss France Rhône-Alpes

Passionnée de sport, Morgane Rolland a longtemps pratiqué la natation synchronisée à un niveau national. Après ses études, elle souhaitait devenir professeur d’EPS. Elle était également sapeur-pompier volontaire, comme on peut le voir sur plusieurs clichés postés sur son compte Instagram.

Miss France

Son parcours de reine de beauté s’était achevé lors de l’élection de Miss Rhônes-Alpes, le comité régional préférant désigner Dalida Benaoudia pour concourir à l’élection de Miss France 2018, finalement remportée par Maëva Coucke.