Miss France 2022 : Les révélations folle de Geneviève de Fontenay !

Miss France 2022 ne se fait pas encore connaître aux yeux de la population, norma il faudra attend encore un peu, tous les détails …

Miss France

Il y aura effectivement l’élection de Miss France 2022 au mois de décembre, il aura effectivement une nouvelle édition et c’est tant mieux.

Miss France 2022 ♥ Pourtant, à en croire un ami intime de Geneviève de Fontenay, on ne peut pas être heureux. Ce dernier atteste, aigri, de cette immense “boîte à argent”.

Cela étant, en attendant qu’Amandine Petit replace une nouvelle fois le statut de championne, il reste un peu de temps. Effectivement, il faut attendre le mois de décembre pour assister à l’élection des Miss France 2022. Toutefois, des informations choquantes ont déjà été révélées et étonnent les amateurs de la compétition.

Geneviève de Fontenay

Hubert Guérin vient de parler à Télé Star afin de livrer son ressenti face à une institution qui change de plus en plus mal. Ce dernier est un allié, un confident, de Geneviève de Fontenay, ex-directrice en chef de la compétition. De plus, depuis la nomination de Sylvie Tellier à son poste, cette dernière ne dissimule pas son inquiétude. Ce jour, par conséquent, un de ses proches expliquerait en quoi le programme Miss France fait “peur”.  Ton Mag relate un échantillon de ce récit qui fait froid dans le dos et que vous retrouverez en entier sur Télé Star, ce 9 août au rayon des journaux.

L’opinion de Hubert Guerin concernant le concours Miss France actuel.

Sur le point de paraître, Hubert Guérin a écrit un ouvrage consacré au salon Miss France. Il y expose son histoire à travers les années. Son ressenti est assez voisin de celui que défendait la personne précédant Sylvie Tellier. Effectivement, de son point de vue, à partir de 2010 et en raison du retrait de Geneviève Fontenay de son poste, un gouffre est creusé dans lequel la compétition se trouve actuellement sans toucher réellement le plancher.


Du coup, il y a de moins en moins de finesse, moins de chic et de plus en plus une véritable ruée vers le gain rapide. Toutes les personnes ne suivent pas son avis, autrement Miss France 2022 va avoir beaucoup de problèmes à gérer. Mais il revendique bec et ongles ses convictions, même si cela lui vaut de nouveaux adversaires. Tous les ans, depuis que Geneviève de Fontenay est partie, il remarque que la compétition Miss France est transformée en un “immense casting de télévision”. On ne rêve pas, il décrit en effet en ces mots le concours de prestige organisé par Télé Star. Plus grave même, il déclare détenir des justificatifs de ses dires.

Selon lui, le show ne va pas être une réussite à cause de…

Effectivement, Alexia Laroche-Joubert se trouve à la réalisation de cette soirée TV de présentation de la Miss France. D’ailleurs, à nouveau, et avec son entreprise Benijay, elle assurera la mise en scène de la compétition Miss France 2022 et sûrement pour les années à venir. Toutefois, Alexia Laroche-Joubert est réputée pour la production de programmes télévisuels qui ne bénéficient pas de rayonnement d’après Hubert Guérin. Son plus mauvais scénario se réaliserait, cette dernière disposerait du pouvoir de décision concernant les participantes. Plus exactement, elle donnerait “son avis sur les qualités télégéniques de certains candidats”, affirme-t-il.

Miss France 2022

Hubert Guérin pronostique le mauvais sort de la compétition en procédant à ces révélations choquantes. Ton Mag pour sa part ne vous dissimule pas que ceux-ci prennent le risque de faire énormément de tapage. Il a notamment confié à nos collègues de Télé Star que suite à cette élection de reine de beauté France 2022, “la direction du concours va mettre en place un grand show télé”.

De fait, il faudrait une importante team de “lanceurs de casting pros qui se mettront en quête de potentielles participantes avec un corps qui va très bien à la télévision, une anecdote à relater…”. Bref, suite à tout cela, une fois que la Miss France 2022 aura été désignée, le programme devient une forme de télé-réalité ? Ton Mag va être tout aussi étonné que vous-même. Pourtant, Hubert Guérin se montre très ferme !

L’argent est tout ce qui compte pour cette compétition.

Encore à en croire les paroles ahurissantes du grand ami de Geneviève de Fontenay, les épreuves de sélection des Miss en région iraient alors droit à la catastrophe. Ce sont donc des programmes qui vont les remplacer, pour faire office de célèbre série dont il parle précédemment. Toutes ces combines, finalement, ont pour seul objectif de récolter le plus de profits que possibles.


À ses yeux, il s’agit tout bonnement de la mise en place de tout un spectacle dramatique. Les intéressées vont être les 1res à en pâtir. “On parle de toutes les demoiselles qui souhaitent réaliser tout un monde de rêve digne d’un vrai compte de fée. Si elles doivent se lancer dans la fosse aux lions, et cela, sans se préparer, avec des tas de commentaires insalubres sur les réseaux sociaux, la légende de Miss France disparaît”, poursuit-il.


Il est certain que la population va attendre Miss France 2022 avec une certaine fébrilité. Mais à présent, il faudra également compter sur le fait que Sylvie Tellier s’explique pour savoir ce qui pousse Geneviève de Fontenay à se rapprocher de plus en plus. Dossier en cours…