Mino Raiola : Annoncé mort alors qu’il est dans un état critique !

L’État de santé actuel de Mino Raiola, pour ceux qui se posent la question : furieux. Deuxième fois en quatre mois qu’on me tue !

Mino Raiola semblent aussi être capables de me ressusciter, peut-on lire sur le compte Twitter de l’agent de 54 ans, peu après l’annonce de son décès par de nombreux médias italiens, dont la Gazzetta Dello Sport.

mino raiola fortune

L’information a également été démentie à l’AFP par ses représentants : Mino n’est pas mort, c’est une fausse nouvelle, ont-ils déclaré, sans donner de détails sur son état de santé ni sur le lieu où il se trouve.

L’agent de football Mino Raiola

L’agence de presse italienne ANSA a rapporté des propos d’Alberto Zangrillo, le chef de l’unité de soins intensifs de l’hôpital San Raffaele près de Milan, laissant entendre que Raiola luttait pour sa vie.

Je suis scandalisé par les appels téléphoniques de pseudo-journalistes qui spéculent sur la vie d’un homme qui se bat, a déclaré Zangrillo à ANSA.

Mino Raiola, qui gère notamment les intérêts d’Erling Haaland, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, avait annoncé le 12 janvier qu’il avait subi des examens médicaux nécessitant une anesthésie. Des examens planifiés, pas une intervention urgente, avait précisé l’agent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mino Raiola (@minoraiola)

Lors de la première annonce de son décès par de nombreux médias italiens, l’agent du joueur Mino Raiola serait dans un état très critique mais ne serait pas mort selon les médecins de l’hôpital San Raffaele de Milan. Il a même tweeté jeudi après-midi…

La presse italienne

Opéré en urgence en janvier dernier à cause d’une maladie pulmonaire, Mino Raiola est inquiet depuis plusieurs semaines. Si l’agent du célèbre joueur semblait reprendre progressivement des forces, il aurait finalement été vaincu par une longue maladie.

Ce jeudi, la presse italienne s’est d’abord fait l’écho du décès tragique et prématuré de celui qui s’occupe des affaires de Zlatan Ibrahimovic, Erling Haaland ou Paul Pogba. Mais Raiola serait en fait dans un état très critique, sans être mort selon les médecins de l’hôpital San Raffaele de Milan.

Le truculent agent a même tweeté en début d’après-midi et publié un message ironique : État de santé actuel pour ceux qui se posent la question : énervé que pour la deuxième fois en 4 mois on me tue. Je semble également capable de ressusciter.

Quelques jours après son opération

Quelques jours après son opération, l’hôpital où il se reposait avait tenu à rassurer tout le monde : la vie de Mino Raiola n’était pas en danger et l’opération était prévue depuis longtemps. Véritable figure du monde du football, l’homme est parti de presque rien.

Travaillant dans une pizzeria, il s’est progressivement intéressé au monde économique du football, et plus particulièrement à ce qui touche aux intérêts et aux contrats des joueurs.

Mino Raiola

Mino Raiola est devenu l’un des agents les plus influents au monde, gérant une multitude de stars du football. Une véritable réussite professionnelle pour un homme dont la fortune était encore estimée l’an dernier à près de 73 millions d’euros par.

Réagissez à cet article