Mimie Mathy et son mari font une très belle annonce qui étonne tout le monde !

Mimie Mathy et son mari réalisent leur rêve en acquérant un domaine dans un des plus beaux villages de France...

Le 8 juillet dernier, Mimie Mathy soufflait ses 65 bougies. Et il y a quelques jours, avec son compagnon, ils ont fait une grande annonce sur les réseaux sociaux.

Patience, nous vous dirons tout sur l’annonce de Mimie Mathy. Mais il faudra lire un peu notre article pour tout savoir. Prêts ?

Lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux, elle aide son mari dans sa passion. En effet, avec son mari Benoist Gérard, l’actrice se rend régulièrement à Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse.

mimie mathy agression

Mais pour quoi exactement ? Eh bien, c’est très simple. Il y a quelques années maintenant, le couple y a acquis une sublime cave. Il faut dire que le vin est une véritable passion pour le compagnon Mimie Mathy.

Le domaine de Mimie Mathy

Le domaine de Mimie Mathy et de son mari, s’appelle le Minoen. C’est la contraction de Mimie Mathy et de Benoist Apparu.

Et comme aime à le rappeler Mimie Mathy, elle et son mari font leur propre vin : Lorsque nous avons vendu notre restaurant en 2008, Benoist s’est pris de passion pour la vigne.

Nous n’avons que deux hectares, mais ils produisent un vin de qualité que l’on retrouve aujourd’hui à la table de nombreuses stars. On pense notamment à Anne-Sophie Pic, propriétaire du restaurant gastronomique La Maison Pic à Valence.

Vous l’aurez compris, elle et Benoist Gérard semblent avoir trouvé leur petit coin de paradis à la campagne. Ce qui se double d’une activité prestigieuse et lucrative.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il y a quelques jours, Mimie Mathy annonçait une chose incroyable. En effet, l’actrice n’a pas manqué de partager la naissance d’un nouveau bébé.

Lisez la suite !

Mais pour savoir à partir de quoi c’est sur, il va falloir lire la suite de notre article. Et oui, ce serait trop simple, sinon.

Comme nous vous l’avons dit plus tôt, Mimie Mathy et Benoist Gérard ont un nouveau bébé. Et il s’agit de l’arrivée d’un nouveau vin : L’aventure de Minoist se poursuit avec l’arrivée du Petit Minoist.

J’ai voulu avec cette nouvelle expression du domaine rendre hommage à ma femme sans qui, Minoenne n’existerait pas.

Pour rendre hommage à Mimie Mathy, Benoist Gérard a décidé de reprendre le dessin pour leur raconter le mariage. Un dessin, qui représentera parfaitement l’amour entre les deux.

D’ailleurs, l’ancien chef a écrit dans la légende : La vie est belle. Qui prouve ainsi qu’il aime son partenaire, comme au premier jour.

On est en 2003. Mimie Mathy se produit sur scène à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor. Pendant son spectacle, elle demande à un spectateur de venir.

Un coup de foudre !

Le coup de foudre est immédiat pour Mimie Mathy et lui : Il y a des gens que vous vous avez l’impression de vous connaître tout le temps, lorsque vous les croisez pour la première fois.

Mimie Mathy

Maintenant, c’était encore plus fort. C’est comme si cette personne vivait déjà en moi. Belle histoire, n’est-ce pas ?