Mimie Mathy : Son énorme dérapage sur le “VI0L”, les fans choqués.

La comédienne Mimie Mathy a eu des propos inacceptables pour les internautes qui ont rapidement crié au scandale, les fans sont choqués.

Yann Barthès recevait Mimie Mathy, ce lundi 2 mars, sur le plateau de Quotidien, émission diffusée sur TMC.


L’animateur a d’ailleurs demandé à la comédienne de réagir aux images montrant l’actrice Adèle Haenel quittant la cérémonie des César après le sacre de Roman Polanski.

“Cette image dit quoi pour vous ?”, lui a demandé la star du groupe TF1. “Cette image dit qu’il en faut pour tous les goûts. Moi je pense qu’il ne faut pas tout mélanger.

J’ai adoré J’accuse, je suis contre ce que Polanski a pu faire. Mais à ce moment-là, il ne faut lui laisser faire aucun film depuis qu’il est en France”, a aussitôt répondu la vedette de Joséphine, ange gardien.


Et de poursuivre : “Pourquoi ça sort maintenant ? Bien sûr qu’il faut lutter contre ça… mais ça n’enlève rien au talent de Polanski !”

Quelques instants plus tard, souhaitant visiblement dédramatiser la situation, Mimie Mathy a eu une remarque… déplacée.

mimi mathy

“Après, je comprends tout à fait sa réaction. Je n’ai pas été violée, j’ai eu cette chance, a-t-elle expliqué. En même temps, je n’ai pas le même physique donc je suis un peu à l’abri.”

Ce sont en effet ces propos qui ont choqué la Toile entière et ont été repris partout, notamment sur Twitter où la principale intéressée est en TT et se fait recadrer par des centaines d’internautes qui n’ont pas pu laisser passer cela.

Mimie Mathy : cette énorme révélation de l’actrice sur une histoire de pédophilie

Dans une interview, Mimie Mathy a fait savoir qu’elle aimerait aborder, dans une de ses séries, le thème très délicat de la “pédophilie”.

Alors que la cérémonie des César fait couler beaucoup d’encre, Mimie Mathy, interrogée sur le sujet Roman Polanski, a fini par donner son avis sur le sujet avec la franchise qu’on lui connaît.

Mimie Mathy : “J’entends des histoires qui ressortent comme par hasard. Polanski a énormément de talent, il a eu des actions condamnables et il a été condamné…

Et je n’excuse personne car un homme sait ce qu’il fait quand il s’attaque à une femme”, a déclaré la comédienne dans un entretien accordé à la Dépêche.

Lors de cette même interview, la star de 62 ans a également fait savoir qu’elle souhaitait évoquer un terme particulier et extrêmement “délicat” dans une de ses séries :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joséphine, Ange Gardien revient avec une mission #inédite sur TF1 lundi 28/10 à partir de 21h05 : “L’esprit d’#Halloween” ! 🎃👻 Voici un aperçu de cette nouvelle mission : “A l’occasion d’Halloween, Joséphine atterrit dans un château pour encadrer un groupe d’adolescents qui effectue un stage de restauration du patrimoine. Notre ange réalise que Violette, la fille du propriétaire, s’isole de tous et passe pour une fille “perturbée”. Joséphine comprend que Violette se sent menacée par un esprit malfaisant ! Elle tente de la rassurer jusqu’à ce qu’elle assiste à une manifestation paranormale… Et si le château était vraiment hanté ? Aidée par trois adolescents, tous bien décidés à en découdre avec cet esprit mystérieux, Joséphine va devoir ruser pour découvrir la vérité et permettre à sa cliente de se libérer d’un lourd secret…” (cc DEMD Prod / Lagardère Studios / TF1 Pro / Jean-Jacques Vannier / Management – Communication)

Une publication partagée par Mimie Mathy officiel (@mimiemathy_officiel) le

Celui de la pédophilie. “Il y a un thème que j’aimerais aborder avec Joséphine, c’est la pédophilie.

Mais c’est tellement délicat, ça ne peut pas se résoudre d’un claquement de doigts, ce sera peut-être pour Marie Jourdan.

Le flic que je joue dans la série de France3 [Le Prix de la vérité, le prix de la loyauté, ndlr]”, a-t-elle en effet confié à nos confrères.

Enfin, Mimie Mathy a profité de cet entretien pour pousser un gros coup de gueule contre les équipes en charge de la ville de Paris.

dérapage

Si elle assure qu’elle ne peut supporter “l’intolérance, le racisme” et “l’injustice”, elle affirme, dans le même temps, haut et fort, qu’il y a quelque chose qui la choque profondément :

“Quand je vois aux portes de Paris les gens qui vivent au milieu des immondices et des rats, ça me démonte. On va dépenser des milliards pour les J.O., mais combien pour des logements ?”

Mimie Mathy : la surprise qui l’a bouleversée à jamais !

Une fois n’est pas coutume, l’émission de TF1 “La chanson secrète” présentée par Nikos Aliagas a offert aux téléspectateurs de grands moments d’émotion.

Et hier, samedi 4 janvier, c’est Mimie Mathy qui a été l’une des personnalités à craquer face aux caméras suite à la mémorable surprise qui lui a été concoctée.

Il faut croire que le petit film diffusé en préambule a profondément touché l’interprète de “Joséphine, ange gardien”.

En apercevant Marcel Mathy, son père, interprétant le titre de Michel Fugain “Bravo monsieur le monde”, l’émotion n’a pas tardé à pointer le bout de son nez.

“Ça commence bien”, a lâché l’artiste, la larme à l’oeil. Mais le coup de grâce s’est déroulé lors de la levée du rideau quand Michel Fugain a repris sa chanson, entouré des proches de Mimie Mathy.

Et là impossible pour celle-ci de retenir ses larmes ! “Pfffiou, je ne suis pas là” va-t-elle réagir, encore sous le choc de la surprise, face à Nikos Aliagas.

Mimie Mathy

Bouleversée par ce moment de joie, la comédienne de 62 ans Mimie Mathy s’est fendue d’un message sur son compte Twitter dans la soirée du samedi.

“#LaChansonSecrète / Merci à tous pour cette belle surprise ! Et merci @nikosaliagas pour la photo”, a-t-elle publié. Nul doute que cette surprise restera à jamais dans sa mémoire !