Mimie Mathy en danger selon Cyril Hanouna, l’information CH0C.

Mimie Mathy est à la tête de la série phare depuis des années maintenant. Si elle a toujours connu un franc succès, la roue semble tourner.

Mimie Mathy serait-elle menacée dans son rôle de Joséphine, l’ange gardien ? Du moins, est-ce ce que Cyril Hanouna a dévoilé, ainsi que les audiences des derniers épisodes.

En ce lundi 26 octobre dernier, TF1 diffusait un épisode inédit de Joséphine, l’ange gardien, l’émission phare de Mimie Mathy.

mimie mathy nue

Une intrigue toujours fondée sur le même principe, mais cette fois-ci avec plusieurs célébrités à ses côtés, notamment Laurence Boccolini et Francis Perrin.

Ce sont des invités de choix qui, cependant, ne font pas grimper les scores de la chaîne, qui étaient déjà en baisse depuis un certain temps.

Est-ce que trop, c’est trop ? La série réalisée par Mimie Mathy est suivie par des milliers de fans depuis 1997, avec de nombreux nouveaux épisodes au fil des ans, l’actrice étant devenue une favorite parmi les Français.

Mais pendant la saison 2019/2020, très peu d’épisodes inédits ont été retransmis entre toutes les rediffusions.

Ceci a suffi à exaspérer les téléspectateurs, les obligeant ainsi à trouver un autre programme phare que celui de Mimie Mathy.

mimi mathy nu

Le nouvel épisode d’hier de Joséphine, l’ange gardien a attiré seulement 3,21 millions de téléspectateurs, bien moins que les épisodes précédents.

Les téléspectateurs ont d’ailleurs trouvé leur nouvelle série préférée sur TF1 : Camping Paradis.

Or, l’émission phare de TF1, Joséphine, l’ange gardien, est-elle menacée ?

Après les nombreux reportages inquiétants de Cyril Hanouna en ce 27 octobre dernier sur le tournage de Touche pas à mon poste, on peut le penser.

Mais de son côté, Mimie Mathy reste convaincue du succès de sa série et accepte même de faire plusieurs sacrifices.

Même si elle a déjà accepté une réduction de salaire, Mimie Mathy a récemment confié au micro de France Bleu que plusieurs nouveaux épisodes seraient diffusés pour la nouvelle saison.

On essaie toujours de se concentrer sur des situations amusantes, mais les spectateurs seront-ils là pour assister à de vraies relations humaines, fondamentalement compliquées ? Ensuite…

Mimie Mathy amoureuse d’un homme marié : la révélation étonnante de l’actrice.

La suite ========>