Mimi Mathy fraudeuse ? ce qu'elle refuse de payer.

Mimi Mathy fraudeuse ? ce qu’elle refuse de payer.

Mimi Mathy serait-elle un peu économe ? Alors qu’on l’imagine à la tête d’un confortable capital, l’inimitable Mimie Joséphine ange gardien streaming révèle

Les parcmètres en région parisienne. L’âme visiblement gilet jaune, la populaire comédienne (joséphine ange gardien streaming) de 62 ans explique qu’elle se refuse à débourser un centime pour garer son véhicule. “Mimi Mathy à un principe : je ne mets jamais d’argent dans les parcmètres. Je ne vois pas pourquoi dans le Sud de la France il n’y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement !”, s’insurge-t-elle auprès de nos confrères en Octobre 2019 et à son mari Benoist Gérard.

Mimie Mathy

Si elle s’oppose catégoriquement à mettre quelques euros de sa poche (environ 4 euros pour une heure de stationnement en moyenne dans la capitale), Mimi Mathy joue-t-elle de sa célébrité? tout comme Muriel Robin pour éviter les PV ? “Je préfère prendre le risque de me faire prendre, mais quand c’est le cas, je m’acquitte de mes amendes”, rassure-t-elle dans les colonnes de Télé Star. Mimie fraudeuse, mais avec ses limites.

Dans son personnage de Joséphine comme dans la vraie vie, Mimi Mathy revendique son fort caractère. Questionnée sur sa façon d’être avec son mari, Benoist, la comédienne sexagénaire répond ainsi avec franchise : “On va oublier cette question… J’ai parfois trop de caractère. Mon réflexe de vouloir tout diriger, ça peut être gonflant, je le reconnais.”

Mais pas question de faire ressentir ce petit côté piquant à ses fans, elle qui assure n’avoir jamais refusé de selfie. “Sauf si j’avais un train à prendre ou un impératif du genre. Si ça s’est produit, je m’en excuse. Les autographes, les selfies, ce sont des choses que je trouve normales et qui font partie de la notoriété”, a-t-elle confié.

refuse de payer

A noter que la star est attendue dans la 4e saison de la série Dix pour cent sur France 2.

Mimi Mathy : Toute sa vérité sur sa blessure “atrocement douloureuse”

On la croyait terriblement blessée et souffrant le martyr. Mimie Mathy (joséphine ange gardien streaming) va bien et met les choses au clair suite aux dernières informations publiées à son sujet. Très remontée, l’actrice règle ses comptes et dévoile enfin la vérité sur son état de santé.

Après avoir fait la Une de France Dimanche avec une attelle au bras, Mimi Mathy (62 ans) a tenu à mettre les choses au clair. Avec son franc parler légendaire, la star de TF1 a expliqué le 14 septembre 2019 via son compte Twitter : “Contrairement à ce qu’annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer : je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet… Une fête nationale que j’ai passée avec des urgentistes efficaces et adorables. Puis après une opération réussie, j’ai repris le tournage une semaine après.”

parcmètres

“je vous em… brasse tous” (joséphine ange gardien streaming)

Dans son numéro du 13 septembre, France Dimanche la qualifiait de “gravement blessée” et expliquait que l’actrice “souffrait le martyr”, le tout illustré avec une photo d’elle le bras immobilisé. Selon eux, sa rentrée était “atrocement douloureuse”.

De son côté, Mimie raconte Mathy : “Les vacances d’août m’ont permis la cicatrisation. Par prudence je porte une coque de protection quand je prends le train. Sans penser qu’un paparazzi de pacotille trouverait ça photogénique. Voilà, vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous em… brasse tous.” Au moins, cela a le mérite d’être clair.

Mariée à Benoist depuis 2005, le couple a célébré ses noces de plomb le 27 août 2019. Une chose est sûre, l’ange gardien préférée des Français peut toujours compter sur le soutien de son cher et tendre. En 2017, Mimi Mathy avait déjà subi une grosse opération du dos. L’humoriste avait été hospitalisée pour une arthrodèse, opération qui doit bloquer une articulation lésée par l’obtention d’une fusion osseuse dans le but de corriger une déformation.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.