Mimi Mathy défiant la maladie, elle met sa santé en danger.

Mimi Mathy ! la pandémie de Covid est en pleine recrudescence, beaucoup redoutent d’être, un jour ou l’autre, touchés par le virus.

Cette hypothèse, hélas concevable, est la cause d’une grande anxiété. Aussi longtemps que la science n’aura pas su guérir la maladie, ni garantir les effets d’un éventuel vaccin, nul n’est à l’abri de ce fléau, ni de la possibilité de le transmettre à d’autres, pourtant plus fragiles et plus âgés que soi ! Mimi Mathy.

Pour Mimi Mathy, ayant suivi à la lettre les recommandations du gouvernement français en passant les trois mois de confinement dans sa maison du sud de la France avec son mari Benoist, la possibilité d’être victime de Covid est hélas d’actualité, puisque l’on sait que le virus est particulièrement virulent chez les personnes âgées.

Cependant, le 8 juillet dernier, la femme qui continue d’incarner avec passion son rôle d’ange gardien dans la série Joséphine sur TF1 a fêté son 63e anniversaire…

Certes, l’actrice Mimi Mathy ne le fait pas du tout et, ainsi qu’elle vient de le confier à notre collègue Nous Deux, ne rêve que d’une chose : continuer, le plus longtemps possible, à pratiquer ce métier qu’elle aime.

J’espère pouvoir vieillir comme Line Renaud, a-t-elle déclaré, loin d’imaginer un jour prendre sa retraite.

mimi mathy nu

Mais, même lorsqu’elle a un merveilleux appétit de vivre et un grand plaisir à filmer nous la reverrons bientôt dans la nouvelle saison de Dix pour cent  l’amour de Mimi Mathy pour son métier risque de mettre sa vie en danger !

De fait, l’actrice Mimi Mathy reprend son travail, en tournant, dès le mois d’août, de nouveaux épisodes de sa série préférée, pour rattraper le temps perdu à cause du confinement…

Si la nouvelle est excellente pour ses nombreux fans  la réussite des rediffusions de cet été témoigne de leur grand attachement à cette émission, force est de constater que le fait de retourner en studio donne beaucoup trop d’occasions pour l’actrice d’être en contact avec le coronavirus !

mimie mathy

Il va sans dire que tout est mis en place par la production pour réduire au maximum toute contamination, notamment par l’utilisation de masques de protection, mais il semble difficile d’éviter que les acteurs dont Mimi Mathy communiquent entre eux pour jouer !

A moins que vous ne puissiez imaginer des scènes où les protagonistes jouent leur rôle seuls, et que grâce au montage, le spectateur puisse sentir qu’ils étaient dans la même pièce ?

mimie mathy nue

Mais les risques de contamination lors du travail en équipe ne sont hélas pas négligeables… Surtout que, on le sait, Mimi Mathy est très impliquée depuis des années dans les Enfoirés, ce collectif d’artistes créé en 1985 par Coluche, afin de chanter pour les Restos du cœur.

La suite ========>