Milla Jasmine arrêtée par la police et placée en garde à vue.

Milla Jasmine aurait été arrêtée pour agression. Son agent Magali Berdah fait la lumière sur l’affaire.

Milla Jasmine, la version française de Kim Kardashian, vient de faire un scandale dans un train.

milla

Après avoir participé à l’émission de téléréalité Les Marseillais vs le reste du Monde 5, elle a fait parler d’elle cette semaine avec une vidéo postée sur son compte Snapchat.

” Ça m’est arrivé une dinguerie ! !! “

“En sortant de GAV [abréviation de : garde à vue], vous n’êtes pas prêts ! Ça m’est arrivé une dinguerie ! !!”, a en effet lâché Milla Jasmine sur son compte Snapchat dimanche 20 juin 2021. Ce post a fait le tour des réseaux sociaux le jour même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


“Il n’y a même pas de supplément. En fait, c’est moi qui y ai droit. Ensuite, elle m’a agressée parce qu’elle ne voulait pas que je monte dans le train…. Je voudrais juste rentrer chez moi auprès de mon père”, peut-on également lire sur une vidéo.

Elle voyageait avec beaucoup de bagages
L’ex-BFF de Maeva Ghennam ne pouvait donc pas voyager sans une pléthore de valises, ce que les contrôleurs ont refusé. Une altercation s’en est suivie.

Décidément, la jeune femme s’attire bien des ennuis ! Car le blogueur Nabil vient de révéler que son premier mariage remonte à 19 ans, photos à l’appui ! Milla a immédiatement soupçonné son ex Mujdat de rendre son passé public. Puis elle a compris que c’était un proche qui avait volé les photos sur son ordinateur.

“Il y a toujours des traîtres déguisés en amis”.
“Ce n’est pas Mujdat qui les a envoyées à un blogueur mais quelqu’un que je connaissais et clairement, même quand je pensais les avoir réglées, je me rends compte qu’il y a toujours des traîtres déguisés en amis. ” Elle a tenu à rectifier le tir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


Il faut dire que Mujdat lui a donné du fil à retordre ! Alors qu’elle était sous perfusion, voici ce que Mujdat a écrit dans sa story Instagram : “Je préfère la loyauté à l’amour. Vous ne pouvez pas être en colère contre quelqu’un qui ne vous aime plus, car avec le temps, l’amour s’épuise, alors que la loyauté est pour la vie. Une personne déloyale est un traître, être un traître est un choix.

Mujdat : un homme très attentif à son image

Pourquoi Mujdat a-t-il publié cela et pourquoi a-t-il montré tant de ressentiment envers Milla Jasmine ? L’avait-elle trompé ? Il est vrai que Mujdat est un jeune homme qui semble prendre soin de son image, voire même s’aimer beaucoup.

Il suffit de parcourir son compte instagram pour tomber sur des posts où il se compare à une légende : ” Si tu veux une légende ? “. Regarde la photo 😜😂”. Les poses de ses clichés sont toujours très étudiées, comme préparées au millimètre près.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


Ce n’est pas la première fois que le jeune homme révèle qu’il est sensible aux trahisons et que pour lui, seule la loyauté compte. Un autre post pourrait également être adressé à Milla Jasmine. L’été dernier, il a écrit : “Je ne veux faire de mal à personne, le fruit pourri tombe tout seul”. Ces mots sont très violents et ne montrent aucun apaisement.

De son côté, Milla Jasmine a répondu à ses attaques à sa manière. La jeune femme radieuse, enfin sortie de l’hôpital, a posé dans une jolie robe jaune citron qui mettait ses courbes en valeur. Elle a accompagné la photo du texte suivant : “Les personnes faibles se vengent. Les personnes fortes pardonnent. Les personnes intelligentes ignorent.

🐝 Hello from #istanbul” Cela signifie en anglais : “Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent”.

milla jasmine

Ce message semblait être parfaitement adressé à son ex. Et il avait le mérite d’être clair : Milla Jasmine était effectivement passée à autre chose.

Les passagers du train étaient agacés par le comportement de Milla

Quant à l’altercation dans le train, selon Milla Jasmine, c’est un contrôleur qui l’a poussée. Cependant, un témoin de la scène affirme le contraire. La candidate de télé-réalité aurait voulu à tout prix que quelqu’un l’accompagne dans le train. Milla avait tellement de valises qu’elle ne pouvait pas les porter.

Selon le témoin, elle a alors forcé le passage. Puis tout a basculé. Les contrôleurs ont fait appel à la police ferroviaire. Les passagers du train ont dû attendre pendant une heure. “Faites-la sortir ! “, crient certains d’entre eux. La police l’a finalement emmenée au poste de police.

Dans un communiqué officiel posté sur les réseaux sociaux, son agent Magali Berdah a ensuite réagi. “Suite aux événements de la Gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé une plainte pour violences commises par un agent SNCF. Plusieurs éléments confirment son statut de victime. Elle a confié sa défense à Arié Alimi”, a-t-elle déclaré.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent