Mike Tyson se bat contre requin blanc ? La vidéo de boxe CH0C.

Le retour de Mike Tyson commencera par un combat contre un grand requin blanc ! La vidéo inédite dévoilée

Mike Tyson

Mike Tyson : L’homme le plus méchant de la planète est de retour pour une ultime épreuve de force contre un requin blanc, les révélations.

L’ancien champion du monde des poids lourds s’est inscrit à l’émission Shark Week sur Discovery Channel et pense que cela l’aidera à faire son véritable retour dans la boxe.

mike tyson 2019

Mike Tyson contre Jaws : Rumble on the Reef mettra également en vedette le célèbre présentateur du ring, Michael Buffer.

C’est un nouveau tournant dans la carrière souvent bizarre du vétéran.

Mike Tyson requin

Mike Tyson : J’assimile cela au fait d’avoir surmonté ma peur de remonter sur le ring à 54 ans.

J’ai appris de cette expérience en participant à la Semaine du requin que quoi que ce soit qui m’intimide, je suis toujours capable de relever le défi de surmonter tout ce qui pourrait m’empêcher d’accomplir la mission de ma vie, à savoir atteindre mon plus haut potentiel dans la vie et me rapprocher de Dieu.

mike tyson taille

La vidéo promotionnelle de l’émission télévisée montre Mike Tyson courant sur une plage de Californie, ressemblant davantage à quelque chose de Baywatch. Il retourne une cage à requins avec rage et frappe ensuite une planche de surf, bien qu’il lutte pour gonfler un radeau en caoutchouc avec sa bouche.

tyson

La semaine du requin, c’est dur, mec ! Ouf ! quelqu’un va se faire mordre, dit Mike Tyson.

La chaîne Discovery Channel a déclaré que Mike Tyson combinera le meilleur de la science et de la technologie pour capturer la vie secrète des requins en emmenant les téléspectateurs là où les caméras n’ont jamais été auparavant.

Mike Tyson

Ils ont ajouté : Aucun requin n’a été blessé (ou mordu) lors de la réalisation de cet épisode.

Le retour de Mike Tyson sur le ring reste un mystère malgré une longue période de battage médiatique.

Il s’est remis en forme pour le combat mais aucun adversaire n’a été nommé pour une série de combats de charité qu’il espère mener.

Ses anciens rivaux Evander Holyfield et Riddick Bowe ont exprimé leur intérêt pour s’attaquer à Mike Tyson.

Des images de Mike Tyson luttant avec son tigre de compagnie nous rappellent à quel point il était fou

En adoptant souvent un personnage anti-héros, les images de Mike Tyson jouant avec l’un de ses tigres préférés renforcent son rôle de fou.

Fréquemment sollicité par les médias pour ses hystériques, qu’ils soient ou non sur la bague, Mike Tyson a souvent été critiqué pour ses pitreries, et surtout pour la fameuse morsure à l’oreille d’Evander Holyfield.

Mais c’est en partie grâce à cela qu’il a connu un énorme succès financier. On pense qu’au sommet de sa carrière, il valait environ 300 millions de dollars.

mike tyson 2020

Et ne sachant pas comment utiliser son argent, Mike Tyson a pensé qu’il valait mieux acheter trois tigres blancs du Bengale, estimés à environ 48 000 livres sterling chacun. Deux femelles s’appelant Kenya et Storm et un mâle s’appelant Boris.


L’entretien mensuel de chaque animal est estimé à environ 4 000 dollars par mois, tandis que la facture alimentaire annuelle est estimée à 200 000 dollars par an.

L’un des tigres Kenya a été obtenu par Mike Tyson alors qu’il était encore en prison. Il a choisi d’acheter le chat plutôt qu’un véhicule de luxe… comme vous le faites.

mike tyson oreille

Dans le podcast « The Joe Rogan Experience », Mike Tyson a expliqué son achat : J’ai dit au vendeur de voitures. Pouvez-vous me trouver des tigres ? Le gars a dit : Imagine comme ce serait cool ?

Parce que j’avais un tas de voitures de luxe, ‘imaginez cet homme, vous seriez dans une Aston Martin ou une Ferrari. Tu aurais un tigre juste à côté de toi, mec. Ce serait génial. Et je suis un jeune homme. Je me dis « wow, ça serait cool ». Va me chercher des petits, mec.

tyuson

Des images de Mike Tyson jouant avec un des tigres en 1996, le monstre félin s’accrochant au boxeur tout en courant avec une balle dans la bouche. La vidéo montre également le tigre en train de nager, tenu en laisse par Mike Tyson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Tyson (@miketyson)


Il a dû se débarrasser de Kenya, cependant, quand elle est devenue trop vieille et que ses yeux ont souffert… et après qu’elle ait arraché le bras de quelqu’un, a dit le boxeur.

Sans le permis nécessaire pour posséder les animaux, ils ont été envoyés au Colorado pour continuer leur vie.

Mike Tyson tigre

Mike Tyson a depuis admis que c’était un risque inutile de posséder les animaux dangereux, en invoquant l’incapacité de les apprivoiser complètement.

J’ai été stupide. Il est impossible de domestiquer ces chats à 100 %.

Il n’y a aucune chance que cela arrive. Ils vous tueront par accident, surtout quand vous jouez à la dure avec eux, que vous les frappez en retour. Ils s’énervent, vous frappent en retour et vous êtes mort.