The Voice : Mika viré et tous les fans sont scandalisés.

Mika

Mika viré ! De possibles modifications assez majeures sur la nouvelle saison de The Voice à la fois dans le nombre d’émissions.

La mécanique, les coachs dont Mika (The Voice), annonçait TF1 via Xavier Gandon, directeur des antennes TV et digitales au magazine Stratégies.

Mika the voice

Le renouvellement du jury de The Voice n’a pas plu à certains fans de l’émission

Mika fans

En parlant des coachs, pour la première fois depuis l’arrivée du télé-crochet en France en 2012, ils ont tous été remplacés en vue de l’édition 2020. Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc présents lors de la huitième saison vont être remplacés l’an prochain par Amel Bent (également coach sur la version Kids), Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian !

Mika chanteur

« Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que The Voice. Et je suis heureux de les accueillir », a commenté Nikos Aliagas.

Une décision que ne semblent pas apprécier les fans de l’émission ou plutôt les fans de Mika.

Mika viré

« Ils ont osé enlever Mika », pouvait-on lire sur la toile. « Seul lui était crédible de part son standing international » ou encore « Sans lui, c’est pas pareil ».

the voice

Le chanteur est la seconde personnalité à avoir effectué le plus de saisons au sein de l’émission (6 au total, ndlr). C’est une de moins que Florent Pagny ! L’interprète de Relax a remporté le show à deux reprises. La première fois en 2014, lors de la saison 3 avec Kendji Girac et la seconde il y a quelques mois avec Whitney Marin.

Mika

Sans oublier que Mika (The Voice) a participation de la révélation de l’ex-duo Frero Delavega. En attendant, les fans pourront le retrouver en concert le 22 décembre prochain à l’AccorArena de Paris en France.