Au micro de RTL, Laeticia Hallyday raconte la mort de Johnny Hallyday.

Au micro de RTL, Laeticia Hallyday raconte la mort de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : La veuve s’est même confiée en détails au micro de RTL sur son cancer et sur sa mort survenue en décembre dernier.

Interviewée au micro ce samedi 20 octobre par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Laeticia Hallyday s’est confiée sur sa vie depuis la mort de son époux.

RTL

Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday a tragiquement rendu l’âme dans sa ville de Marnes-la-Coquette, succombant ainsi aux suites d’un long combat contre le cancer. Dix mois après son décès, sa veuve Laeticia Hallyday vient de revenir en France pour assurer la promotion de son album posthume, un opus sorti ce vendredi 19 octobre dans les bacs. Le soir même, Laeticia Hallyday répondait aux questions d’Anne-Claire Coudray pendant le JT de TF1, un passage

Laeticia Hallyday

Ce samedi 20 octobre 2018, la jolie blonde de 43 ans était attendue chez RTL pour une interview avec Marc-Olivier Fogiel. Lors de cet entretien, la mère de Jade et Joy n’a pas hésité à tabler les anciennes compagnes de son défunt mari à savoir Nathalie Baye et Sylvie Vartan.

LA SUITE ===>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.