Johnny Hallyday parlait de ces problèmes à personne, sauf à Mickey Rourke.

Johnny Hallyday parlait de ces problèmes à personne, sauf à Mickey Rourke.

Mickey Rourke était le confident de Johnny Hallyday, quand il avait des problèmes il n’en parlait qu’a lui, Mickey vient de faire ses révélations.

Cela va bientôt faire un an que Johnny Hallyday nous a quittés, et les hommages ne cessent d’affluer. Ce 18 octobre, le photographe Renaud Corlouër a dévoilé un livre de clichés inédits de la star, pris en 2012 et 2013. Signant la préface, Mickey Rourke s’est étendu sur les secrets que lui avait confiés le Taulier.

jojo

Près d’un an après sa disparition survenue le 5 décembre dernier des suites d’un cancer du poumon. Johnny Hallyday a prouvé qu’il savait autant faire parler de lui de son vivant que de sa mort. Si le dernier mois de l’année 2017 a bien évidemment été marqué par une flopée d’hommages en tous genres de la part des médias, de toutes les stars qui s’étaient réunies à la Madeleine le 9 décembre, ou de sa famille lors de l’inhumation à Saint-Barth deux jours plus tard ce n’était presque rien en comparaison de 2018.

Johnny Hallyday

Et pour cause, la révélation du testament de la star s’est faîte en février, le chanteur aurait dû souffler sa 75e bougie le 15 juin. Et en ce mois d’octobre, ce n’est autre que la révélation du tout dernier opus de l’idole des jeunes qui fait couler de l’encre. Une sortie événement accompagnée d’autres œuvres inédites sur le Taulier, comme un livre de photos.

La suite ==>