La France en deuil, Mick Micheyl vient de nous quitter.

La France en deuil, Mick Micheyl vient de nous quitter.

L’artiste originaire de Lyon, Mick Micheyl, vient de partir ce jeudi 16 mai à Montmerle-sur-Saône, dans l’Ain, tous les détails …

Un fait qu’a confirmé Raphael Lamure, le maire de la commune : Mick Micheyl n’est plus de ce monde …

“À Montmerle, nous sommes très attristés par la disparition de Mick Micheyl. Mick Micheyl a laissé une telle empreinte ici…” précise Raphael Lamure à Franceinfo.

Pensionnaire de la maison de retraite de Montmerle-sur-Saône depuis quelques années, Mick Micheyl est dcdée ce jeudi 16 mai à l’âge de 97 ans. Toute la commune est en deuil à cause de cette disparition.

Mick Micheyl chanson

“LA” DAME DE MONTMERLE

Depuis déjà plusieurs années, a dame de Montmerle vivait comme pensionnaire à l’Ehpad de la commune. Souffrante depuis quelques temps, Mick Micheyl n’avait pas pu répondre présente à la traditionnelle foire aux chevaux en septembre dernier, obligeant la foire à se déplacer vers elle “avec une petite animation”. Étant devenue LA personnalité de Montmerle, l’école primaire de la commune avait aussi été baptisée de son nom.

Mick Micheyl chanteuse

Suite au dcs de l’artiste nonagénaire en ce jeudi 16 mai, dans l’après-midi, la petite ville et ses habitants sont en deuil… Et, si pour l’instant, l’heure et la date de ses obsèques sont encore inconnues, on sait toutefois que la municipalité a déjà décidé de rendre hommage à cette icone musicale qui y avait élu domicile.

Mick Micheyl décès

D’après une annonce du maire Raphael Lamure, une exposition hommage sera organisée quarante jours après les funérailles.

UN RETOUR SUR SA VIE

La suite avec Mick Micheyl ===========>