Michou nous fait part de ses grandes difficultés avec sa copine Elsa.

Dans 50′ Inside, Michou s’est confié sur le couple qu’il forme avec la danseuse Elsa Bois.

C’est une histoire d’amour digne d’un conte de fées. En effet, Michou et Elsa Bois se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars. Le youtuber a participé à la célèbre émission et a partagé les danses avec la jeune femme.

Michou et Elsa Bois en couple

Si leur complicité a été immédiatement évidente pour les téléspectateurs, ce n’est qu’après la fin de la saison que les tourtereaux ont officialisé leur relation. Depuis ce jour, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Il y a quelques heures, Michou a répondu aux questions de Nikos Aliagas sur 50’Inside. L’occasion pour lui d’en dire un peu plus sur sa romance avec Elsa Bois.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se sent bien dans sa vie : On vit la belle vie, a-t-il d’abord déclaré en souriant. Par la suite, le youtuber a fait quelques confidences. En effet, il semble qu’il y ait certaines limites à ne pas franchir avec sa petite amie. C’est ce que nous allons voir dans la suite de l’article.

Le youtuber veut être prudent

À Nikos Aliagas, Michou a révélé qu’il était difficile pour lui de séparer sa vie privée et sa vie publique.

michou age

En effet, alors qu’il avait l’habitude de partager toute sa vie sur les réseaux sociaux, il doit faire un peu plus attention depuis qu’il est en couple : J’avoue que c’est un peu dur, parce que j’ai grandi dans la transparence, en partageant tout ce qui m’arrive, ma vie, mon chien, mon premier appartement, ma voiture. Sauf qu’avec le temps et la notoriété que j’ai aujourd’hui, je suis obligé de faire attention à ce que je montre.


Même si leur histoire est née sous les yeux du public, les amoureux doivent se protéger en ne montrant pas tout de leur relation. Et c’est ce que Michou entend faire : Nous essayons d’être prudents.

Nous essayons d’être prudents. Nous nous montrons publiquement en tant que couple, mais sur des concepts. Par exemple, nous pourrions faire une vidéo de cache-cache avec Elsa. Quand on fait des vidéos ensemble, on sait que c’est filmé, on ne va pas se montrer en train de s’enlacer et de s’embrasser.

Michou et DALS

Il y a quelques mois, Michou a surpris beaucoup de monde avec sa prestation dans Danse avec les stars. Pour Nikos Aliagas, il a accepté de revenir sur son expérience.

michou

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en garde que de bons souvenirs : J’ai vraiment adoré parce qu’on apprend les codes de la danse de salon, et ça m’a beaucoup appris aussi. Je n’étais pas tactile, j’étais dans mon coin, réservé, très timide et ça m’a fait grandir, a-t-il expliqué. On peut dire que cette participation a changé sa vie.

Réagissez à cet article