Michou : Envahit de dates sur Tinder ! Elsa furieuse !

Michou et Elsa Bois forment un couple incontournable le Youtubeur et la jeune danseuse de DALS ont attiré tous les regards !

Comme Michou l’a dit, il est naturel qu’il ait eu le béguin pour Elsa puisqu’il a passé la plupart de son temps avec elle. C’est donc une fois de retour ensemble qu’ils ont décidé de se retrouver et que l’étincelle est née.

Depuis l’annonce officielle de leur couple, et donc même avant cette date, Elsa Bois et Michou n’ont pas quitté l’esprit de leurs fans respectifs. Les internautes n’avaient que des compliments à faire sur les amoureux. Osant même parler de mariage alors qu’ils ne sont même pas ensemble depuis un an.

Michou Tinder

D’un autre côté, le couple est tellement médiatisé que des rumeurs négatives peuvent aussi naître sur la toile. En effet, Ton Mag ne vous cache pas que le moindre pépin peut laisser envisager le pire sur le couple de Michou et Elsa Bois.

Michou est l’un des plus grands influenceurs de sa génération

Et justement, nos confrères du magazine Voici évoquent une récente publication du youtuber qui risque de mettre en colère sa moitié…

Sur son compte Instagram, Michou est suivi par plus de 4 millions d’utilisateurs. Inutile de dire qu’il est donc très populaire et que ces publications ont du poids.

Néanmoins, le jeune homme de 20 ans ne va pas avoir le trac pour autant. Il reste égal à lui-même bien qu’il tente de proposer un contenu qualitatif sur ses réseaux sociaux.

C’est-à-dire qu’il ne va rien cacher à ses followers, leur raconter des anecdotes personnelles ou s’amuser avec eux sur toutes sortes de sujets.

Mais il va aussi proposer des concours ou des placements de produits travaillés, des photos qui montrent son professionnalisme. Un paradoxe que le public de Michou adore et qui a sans doute aussi fait son effet sur Elsa Bois.

Pourtant, la jeune danseuse professionnelle de Danse avec les stars pourrait aussi rapidement être agacée par le comportement de Michou.

Elle est amusée par ses blagues

En effet, elle peut être surprise par les idées folles de son petit ami, Elsa Bois pourrait également se lasser d’être critiquée par certaines blagues du youtuber. Après tout, la spontanéité de Michou est aussi ce qui fait que Ton Mag et ses lecteurs l’aiment.

Ainsi, il pourrait avoir tendance à rire avec Elsa, ou à ses dépens, plus que de raison. En fait, notre jeune vidéaste est amoureux. Sa belle danseuse occupe toutes ses pensées.

Et comme il doit continuer à divertir sa communauté, il risque de divertir son public au détriment de sa dulcinée. Reste à savoir si elle peut supporter le phénomène et pour combien de temps…

Bien évidemment, il ne s’agit que de teasing. Nos confrères du magazine Voici le soulignent également. Mais c’est un fait, Michou évoque ses rendez-vous sur Tinder en imaginant que la réaction de sa copine peut être problématique.

Comportement problématique

Et pour cause, c’est son propre comportement qui est problématique puisqu’il parle de ses rendez-vous alors qu’il est en couple ! Vous l’aurez compris, c’est une blague que Michou a faite pour amuser ses abonnés. Tout en sachant qu’il risquait d’offenser celle qu’il aime.

Heureusement, les amoureux semblent être capables de rire ensemble de beaucoup de choses. Les mêmes sujets peuvent ainsi être prétextes à de franches rigolades.

Dès lors, Elsa Bois pourra pardonner quelques erreurs à Michou. Tant qu’il comprendra à l’avance qu’il dépasse les bornes, Ton Mag vous l’accordera.

Sinon, le danseur pourrait utiliser une force que le youtuber n’a pas pour le remettre à sa place. Mais c’est un autre sujet que nous n’aurons pas le temps d’aborder.

Michou

Un sujet qui n’a pas manqué d’amuser les internautes, ceux qui ont découvert les photos des vacances du couple en Égypte sur le compte Instagram d’Elsa Bois.

 

Réagissez à cet article