Michou et Elsa Bois : Une photo intrigue les internautes !

Elsa Bois est la première fan de Michou et l’a prouvé ce lundi 25 avril 2022. La jeune danseuse professionnelle de 21 ans !

Après avoir passé un séjour de rêve en amoureux en Égypte, Elsa Bois et Michou ont retrouvé la capitale. Ils sont pourtant toujours aussi inséparables, preuve que leur couple est bel et bien solide.

Mais quand il n’est pas avec elle, la belle brune a trouvé une solution pour l’avoir plus près de son cœur. En effet, comme on peut le voir sur Instagram, elle s’est fait confectionner un t-shirt personnalisé.

Michou et Elsa Bois

On peut y voir le youtuber de 20 ans avec son plus beau regard de braise. Elle est entourée de cœurs et, en dessous de son visage, on peut lire Michou, la meilleure.

Une tenue qu’Elsa porte sur les clichés en question. Comment vas-tu aujourd’hui ? Moi je me prépare pour cette belle journée ensoleillée, peut-on lire en légende de la publication.

Elsa Bois et Michou sont en couple depuis quatre mois

Les internautes n’ont pas manqué de commenter cette photo. Et nombreux sont ceux qui pensent qu’elle porte ce fameux t-shirt pour une vidéo. Elle sent le J’obéis à Michou pendant 24 heures, Tu as perdu quel défi ?

Oups, tu as tourné la vidéo où tu obéis à Michou pendant 24 heures, pouvait-on notamment lire. L’avenir nous dira s’ils ont raison, mais il semblerait que ce soit le cas.

Rappelons que Michou et Elsa Bois se sont rencontrés à travers l’aventure Danse avec les stars 2021. La star de YouTube était la partenaire de la danseuse professionnelle.

Tous deux ont réussi à atteindre la finale face à Tayc et Fauve Hautot (les vainqueurs) et Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Et au fil des semaines, le charmant blond a développé des sentiments pour la sœur d’Alizée d’Incroyable talent.

Pendant Danse avec les stars, j’ai développé un petit coup de cœur, mais je voulais rester professionnelle car nous étions encore dans la compétition. En plus je me suis dit que comme on se voyait tous les jours, j’avais envie d’attendre la suite, d’autant plus que je ne savais pas ce que pensait.

Elsa, avait-il expliqué dans une de ses vidéos. Il a ensuite précisé que c’est lors d’un de ses voyages à Dubaï qu’il a réalisé qu’elle lui manquait. Le soir du 14 décembre 2021, il a sauté le pas et ils ont échangé leur premier baiser.

Ils se sont rencontrés dans DALS

Sur le parquet de DALS, Michou et Elsa Bois forment un beau couple. Leurs efforts mais aussi leur belle complicité les ont menés en finale du célèbre concours de danse !

Et s’ils ont perdu face aux duos Bilal Hassani-Jordan Mouillerac et Tayc-Fauve Hautot, Michou et Elsa Bois auraient pu gagner bien plus. En effet, des rumeurs persistantes les annoncent en couple ! Chris Marques, juré de DALS, a fait une bourde en direct et s’explique.

Marie dit qu’il y a eu des baisers. Elle dit qu’elle les a dans les rushes mais ils n’ont pas voulu les montrer, avait-il déclaré lors de la grande finale de Danse avec les stars le 26 novembre 2021. J’ai gagné 100 balles, avait-il ajouté, faisant référence à un pari.

A partir de là, les téléspectateurs sont devenus fous ! Ce possible baiser entre Michou et Elsa Bois serait la preuve que le jeune youtuber et sa danseuse seraient bel et bien en couple. En réalité, il n’en est rien ! J’ai fait une erreur !

Superbe ambiance sur le parquet !

J’adore rire et j’avais fait un pari avec François et Denitsa. On avait parié qu’il se passerait quelque chose entre Michou et sa danseuse, mais il ne s’est rien passé, a révélé Chris Marques dans une interview accordée à Télépro.

Je vois que je suis en train de perdre mon pari alors j’ai commencé à inventer des trucs. La vidéo n’existe pas. J’aurais pensé que c’était génial mais non il n’y a rien.

Toutefois, le juré n’exclut pas que des relations amoureuses se créent en coulisses entre les personnalités et leurs partenaires.

Ce sont des humains. Je suppose qu’il y a des choses qui se passent. Il y a eu une centaine d’artistes, à un moment donné c’est normal, ce ne sont pas des moines, dit-il.

Rappelons que de son côté, Michou s’était déjà expliqué sur cette histoire de baiser avec Elsa Bois. Il n’y a pas encore eu de baiser, a-t-il déclaré lors d’un direct. Chris Marques a dit ça pour faire croire qu’il avait gagné son pari.

C’est ça l’histoire, a déclaré la jeune star des réseaux sociaux lors d’un live avec ses nombreux et fidèles followers.

Michou

Si elle ne s’est pas exprimée sur ce sujet, Elsa Bois est désormais libre comme l’air ! En effet, en se lançant dans l’aventure Danse avec les stars, elle était en couple. C’est en novembre dernier que la belle a annoncé sa rupture avec son compagnon Adrien.

Réagissez à cet article