Michele Torr démonte violemment la femme de Christophe.

Michele Torr : La mort de Christophe a ravivé les tensions entre sa femme Véronique et son ex-petite amie et mère de son fils.

Le chanteur a confié ses derniers instants, n’hésitant pas à régler ses comptes avec sa veuve. Après le décès de Christophe le 16 avril, deux camps sont à couteaux tirés. D’une part, sa femme Véronique Bevilacqua et sa fille Lucie, et d’autre part, l’ex-femme Michele Torr et son garçon Romain, qui n’a jamais été reconnu par le chanteur.

Bien que le chanteur des Mots Bleus soit séparé de Véronique pour plus de vingt ans, c’est celle-ci qui a annoncé la découverte de sa mort à la presse.

Il semble que pour Michele Torr et son garçon, il a été très difficile d’obtenir des informations sur l’état de santé du chanteur.

Michele Torr, qui avait été tenue à distance par Véronique, a insisté pour régler avec elle ses comptes, c’est violent.

Voir cette publication sur Instagram

 

Elles sont souvent témoins de moments importants de nos vies : “Toutes les chansons ont une histoire” #micheletorr_officiel #chansonfrancaise #artiste #chanteuses #olympia #micheletorr

Une publication partagée par Michèle Torr (@micheletorr_officiel) le

Comme elle l’a expliqué à nos collègues, Michele Torr est “infiniment triste” aujourd’hui.

La chanteurse a ainsi perdu son grand amoureux : “Une bonne partie de ma vie de jeune, de mon imprudence et de ma démence, ce que je n’ai plus jamais vécu par la suite”.

Mais au-delà de la perte de la chanteuse, ce sont les conditions de sa disparition et la façon dont elle et son fils ont été séparés qui l’ont minée :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Prière universelle pour aider Christophe à rentrer dans la lumière . ” Notre père ” Michèle et Claude Barzotti #micheletorr_officiel #christophe #priere

Une publication partagée par Michèle Torr (@micheletorr_officiel) le

Elle a toujours rejeté Romain et a créé une barrière entre lui et Christophe.

Pourquoi une telle méchanceté ? Je ne sais pas. Il n’a jamais rien demandé, sauf de connaître son père”. Et la chanteuse ajoute : “Franchement, je trouve cet isolement encore plus insupportable aujourd’hui, lamentable.”

Michele Torr et son fils ont été tenus à l’écart des funérailles…

Michele Torr explique que son fils a vécu cette situation comme un nouveau “rejet” et que tous deux ont été laissés dans l’ignorance des funérailles du chanteur star.

Romain, qui souffre de sclérose en plaques, est trop fragile pour y aller, mais Michele Torr a également renoncé : “En ce qui me concerne, je n’essaierai pas d’y aller non plus”, a déclaré la chanteuse.

Mais Michele Torr et son fils ne sont pas les seuls à être tenus à l’écart par Véronique, le frère et les nièces de la chanteuse seraient également ostracisés.

La chanteuse d’Emmenez moi danser ce soir se termine sur une note de tristesse et d’amertume : “En revanche, la femme qui n’est plus sa compagne depuis plus de vingt ans mais qui porte encore son nom sera là, certainement au premier rang, pleurant derrière son cercueil”.

Christophe “financièrement à sec” après sa rupture avec Véronique : comment il s’est remis

Au début des années 1980, Christophe a disparu des ondes et de la vie de Michele Torr. Pendant treize ans, le chanteur, passionné par le jeu en particulier, a dilapidé sa fortune.

“Financièrement à sec” lors de sa rupture avec Véronique Bevilacqua en 1996, Le Beau Bizarre a néanmoins réussi à se remettre rapidement, comme le raconte Paris Match.

Le succès n’est pas toujours synonyme de fortune. Christophe, qui est mort d’emphysème le 16 avril dernier, le savait mieux que quiconque.

Tout au long de sa vie, l’interprète d’Aline a dû composer non seulement avec ses partitions, mais plus encore avec ses passions financièrement destructrices.

Grand amateur de voitures et de juke-box, le chanteur se découvre dans les années 80 une passion pour les jeux d’argent, en particulier le poker.

“Soit on est joueur, soit on ne l’est pas”, écrit-il ironiquement dans les colonnes de Paris Match.

Après avoir rompu avec Véronique, la mère de sa fille Lucie, Christophe se retrouve sans le sou après sa rupture, mais il parvient à se remettre sur pied sans l’aide de Michele Torr.

Au début des années 2000, “ruiné”, il signe un contrat avec Universal, sous l’égide de Pascal Nègre. Des concerts à l’Olympia, des tournées… lui permettent de se remettre rapidement sur pied.

Cependant, le Beau Bizarre peine à oublier ses années de misère.

Johnny, son seul véritable ami

Quand j’étais au fond du trou, personne ne m’a tendu la main. Je m’en suis sorti tout seul”, se lamentait l’automne dernier l’ancien compagnon de Michele Torr.

Seul Johnny Hallyday sera charitable envers lui, comme il l’a dit à nos collègues de Télé 7 Jours en janvier 2010.

Johnny est un vrai rocker, d’une immense générosité. Il y a longtemps, nous nous sommes saoulés ensemble et avons dormi dans le même lit, tous les deux, sans être gays ?

Michele Torr

A mon réveil, j’ai découvert un chèque en blanc qu’il avait laissé pour m’aider”.

Infiniment reconnaissant envers le Taulier, Christophe ne cessera, jusqu’à son dernier souffle de faire envers lui de belle louange.