Michele Torr démonte violemment la femme de Christophe.

Michele Torr : La mort de Christophe a ravivé les tensions entre sa femme Véronique et son ex-petite amie et mère de son fils.

Le chanteur a confié ses derniers instants, n’hésitant pas à régler ses comptes avec sa veuve. Après le décès de Christophe le 16 avril, deux camps sont à couteaux tirés. D’une part, sa femme Véronique Bevilacqua et sa fille Lucie, et d’autre part, l’ex-femme Michele Torr et son garçon Romain, qui n’a jamais été reconnu par le chanteur.

Bien que le chanteur des Mots Bleus soit séparé de Véronique pour plus de vingt ans, c’est celle-ci qui a annoncé la découverte de sa mort à la presse.

Il semble que pour Michele Torr et son garçon, il a été très difficile d’obtenir des informations sur l’état de santé du chanteur.

Michele Torr, qui avait été tenue à distance par Véronique, a insisté pour régler avec elle ses comptes, c’est violent.

Voir cette publication sur Instagram

 

Elles sont souvent témoins de moments importants de nos vies : “Toutes les chansons ont une histoire” #micheletorr_officiel #chansonfrancaise #artiste #chanteuses #olympia #micheletorr

Une publication partagée par Michèle Torr (@micheletorr_officiel) le

Comme elle l’a expliqué à nos collègues, Michele Torr est “infiniment triste” aujourd’hui.

La chanteurse a ainsi perdu son grand amoureux : “Une bonne partie de ma vie de jeune, de mon imprudence et de ma démence, ce que je n’ai plus jamais vécu par la suite”.

Mais au-delà de la perte de la chanteuse, ce sont les conditions de sa disparition et la façon dont elle et son fils ont été séparés qui l’ont minée :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Prière universelle pour aider Christophe à rentrer dans la lumière . ” Notre père ” Michèle et Claude Barzotti #micheletorr_officiel #christophe #priere

Une publication partagée par Michèle Torr (@micheletorr_officiel) le

Elle a toujours rejeté Romain et a créé une barrière entre lui et Christophe.

Pourquoi une telle méchanceté ? Je ne sais pas. Il n’a jamais rien demandé, sauf de connaître son père”. Et la chanteuse ajoute : “Franchement, je trouve cet isolement encore plus insupportable aujourd’hui, lamentable.”

Michele Torr et son fils ont été tenus à l’écart des funérailles…

Michele Torr explique que son fils a vécu cette situation comme un nouveau “rejet” et que tous deux ont été laissés dans l’ignorance des funérailles du chanteur star.

Romain, qui souffre de sclérose en plaques, est trop fragile pour y aller, mais Michele Torr a également renoncé : “En ce qui me concerne, je n’essaierai pas d’y aller non plus”, a déclaré la chanteuse.

La suite ========>