Michèle Torr : Les confidences CH0C sur sa relation avec Christophe.

A présent, Michèle Torr ne lui en veut pas à Christophe, placé en réanimation depuis le 29 mars, mais elle le déplore.

En septembre dernier, en vedette de l’émission L’Instant De Luxe sur le tournage de Non stop people, la chanteuse Michèle Torr s’était laissée aller et avait révélé quelques rares confessions sur le couple.

Il y a eu des péripéties, beaucoup de péripéties même, mais elle n’a pas cessé d’aimer Christophe.

Ils ont eu ensemble un enfant, Romain, qui se bat contre la sclérose en plaques depuis 13 ans. Mais ce fils, fruit de leur union, la chanteuse ne le reconnaîtra jamais.

C’était une décision complexe, tout comme celle du couple.

“Nous nous sommes évités, nous avions chacun notre vie de notre côté”, a confié Michèle Torr à ses collègues de Non stop people en septembre dernier, comme le relate Télé-Loisirs.

michel torr

Michèle Torr : “Christophe, on a eu un gosse ensemble, on ne se voyait pas, on s’est un peu évité, je pense que c’est une honte et une bêtise”, regrette-t-elle.

“Nous avons un enfant, nous avons fait la plus jolie chose qui pouvait être faite”.

Heureusement, Michèle pourra toujours compter sur le soutien sans faille de son ancien partenaire, Jean-Pierre, “j’ai eu un époux extraordinaire qui a éduqué notre enfant, qui était superbe, qui était le papa de Romain, qui jouait le rôle d’un père, qui était son papa”.

michèle torr âge

Michèle Torr : “Il y a eu énormément de choses qui ont été dites, beaucoup de choses qui n’étaient pas réelles.

Je n’ai jamais eu de la colère ou de la haine comme on l’a raconté, jamais, les personnes, je les aime pour la vie”, dit l’interprète de Take Me Dancing Tonight.

50 ans sans se parler, honteux …

Après plus de 50 ans passés loin l’un de l’autre, les ex-amants se sont enfin réconciliés et se “parlent calmement”.

michèle torr emmène moi danser ce soir

Alors que Christophe a été admis en soins intensifs le dimanche 29 mars, les témoignages de soutien de ses proches se sont multipliés sur les différents réseaux sociaux.

Si son ami Pierre-Jean Chalençon lui a adressé une tendre pensée sur Instagram, Michèle Torr a choisi de se taire jusqu’à maintenant.

Michèle Torr nous donne des informations sur son fils malade : “Il ne lâche rien.”

Le fils de Michèle Torr et du célèbre chanteur Christophe, Romain, est atteint de sclérose en plaques depuis 13 ans.

Sa maman est inquiète mais émerveillée, elle lui raconte son combat incessant.

Michèle Torr bénéficie de sa notoriété pour accompagner son fils dans son épreuve.

Atteint de sclérose en plaques, Romain, qu’elle a eue avec le chanteur Christophe qui ne le reconnaît toujours pas, il crée une association pour combattre cette pathologie du cerveau dont il est porteur depuis 2007.

Dans une entrevue avec Var Matin publiée le lundi 2 mars, elle revient sur la combativité de son fils : “Il ne renonce jamais.

michele torr

Il a fondé et préside actuellement l’association de défense de la sclérose en plaques dans le Pays d’Aix, afin de récolter des fonds pour faire progresser la recherche”.

Pour le soutenir dans ses efforts, Michèle Torr assiste chaque année à un spectacle qu’il organise à Hyères (Provence-Alpes-Côte d’Azur) pour lever des fonds.

MicheleTorr

Le suivant aura lieu le 10 juillet. “Je fais tout ce que je peux, tous les ans, pour offrir ce grand concert entouré de mes amis qui donnent leur temps et leur voix”, dit-elle. Jeane Manson, Dave, Zize et Stella Mateoni se sont tous engagés.

Michèle Torr ne se limite pas à manifester son appui lors de cet événement unique :

Tant que je peux lui venir en aide, je le fais. Et je n’hésite pas à monter sur scène et à chanter, confie-t-elle au quotidien local.

michèle torr

Et Michèle Torr (tournée age tendre) ne manque pas d’être un véritable porte-parole de la cause.

En septembre dernier, la chanteuse, dont la maladie a également touché son fils ces dernières années, elle lui faisait déjà des éloges :

Romain est tellement exceptionnel qu’il me dit chaque jour : ‘Ecoute, lâche-moi un peu, je vais bien, tout va bien pour moi. Il a un mental incroyable, c’est lui qui m’a eu.