Romain, le fils handicapé de Michèle Torr avec Christophe jamais reconnu.

Michèle Torr : les deux artistes ont vécu une histoire d’amour aussi brève que passionnelle, déjà terminée lorsque leur fils Romain vient au monde.

Soulagement pour Michèle Torr qui a annoncé le mois dernier qu’elle allait bientôt se faire opérer du coeur. La chanteuse de 79 ans a avoué lors d’une interview pour le magazine Gala, en kiosques cette semaine, qu’elle n’était plus angoissée à l’idée de cette intervention, prévue pour septembre prochain.


fils handicapé de Michèle Torr

La blonde Michèle Torr au tempérament de feu a confiance dans l’équipe médicale qui va s’occuper d’elle et peut compter sur le soutien de sa famille, notamment ses enfants et ses petits-enfants dont elle est très proche.

Christophe


Sans fausse pudeur, l’interprète de l’inoubliable Emmène-moi danser ce soir s’est confiée sur sa vie familiale et sentimentale, plutôt bien remplie. Michèle Torr est maman de deux enfants, Émilie et Romain. Ce dernier, atteint de sclérose en plaques, est né de ses amours passées avec Christophe.

Romain

Le chanteur vient de sortir un nouvel album intitulé Les Vestiges du Chaos et n’a pas reconnu son fils biologique. “On ne peut pas forcer l’amour. Il a fait ce choix. Mais moi Michèle Torr, j’étais la plus heureuse des femmes d’attendre cet enfant”, a assuré la chanteuse qui a ensuite épousé le réalisateur Jean Vidal, lequel a reconnu l’enfant.


Malheureusement, le couple qui a aussi eu une fille avec Michèle Torr, Émilie, se sépare vingt ans plus tard. Un divorce plutôt tumultueux qui laisse la chanteuse ruinée. “L’argent, on l’a dépensé ensemble ! On vivait bien, on ne se privait de rien, moi je détestais m’occuper de tout ce qui est administratif et lui me disait toujours :

Christophe chanteur

‘Ne t’inquiète pas, tu es milliardaire !’ En fait, il était un très mauvais gestionnaire et je me suis retrouvée criblée de dettes. Il est décédé aujourd’hui, mais, avec les enfants, je l’ai accompagné jusqu’au dernier jour.

Après les drames et les disputes du divorce, on s’était retrouvés”, a expliqué Michèle Torr.

Michèle Torr chanteuse

Finalement, Michèle Torr qui a vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde a fini par redresser la barre de ses dépenses malmenées et s’est remariée avec Jean-Pierre Murzilli, avec qui elle continue de vivre malgré leur divorce il y a des années. Une situation peu banale ! “C’est compliqué à expliquer…

Michèle Torr

On est mieux ainsi que mariés. Et puis, nous n’avons pas la même façon d’envisager le quotidien, a-t-elle raconté. Moi je suis très famille dit Michèle Torr, j’aime les maisons, les jardins, lui beaucoup moins, il n’a plus envie d’avoir d’obligations… D’ailleurs, il a décidé d’aller vivre à l’hôtel.” S’ils sont heureux comme ça, c’est l’essentiel !

Mort de Christophe : Michèle Torr, la mère de son fils, réagit pour la première fois

Michèle Torr, qui a eu un enfant avec Christophe à la fin des années 1960, a réagi, ce vendredi 17 avril, à la mort du chanteur.

Hospitalisé en réanimation depuis la fin du mois de mars, le chanteur Christophe est mort, ce jeudi 16 avril, à l’âge de 74 ans, des suites d’un problème pulmonaire, a indiqué sa famille.

Très rapidement, les hommages se sont succédé et notamment celui de la chanteuse Michèle Torr, mère de son seul fils, Romain, né en 1967.

C’est aux alentours de 6 heures du matin, ce vendredi 17 avril, que l’interprète d’Emmène moi danser ce soir a posté ces quelques mots, sur son compte Facebook : “Il est parti. Prions et allumons des bougies pour l’aider à rentrer dans la lumière”.

Invitée un peu plus tard dans la matinée de BFMTV, Michèle Torr a continué à rendre hommage à Christophe. “Je suis effondrée. On espérait toujours depuis qu’il était hospitalisé.

La chanson française a perdu une partie de son âme. On a perdu un homme secret”, a confié la chanteuse star des années 60 qualifiant sa rencontre avec Christophe de “belle histoire”. ”

Une histoire qui a été difficile à certains moments et avec de belles retrouvailles émouvantes”, ajoute-t-elle.

Michèle Torr (génération salut les copains) : “Romain et Christophe s’étaient retrouvés, toujours dans le secret”

Elle a également donné des nouvelles de son fils Romain, que Christophe n’a pas voulu reconnaître à sa naissance en 1967 : “Romain et Christophe s’étaient retrouvés, toujours dans le secret.

Ces rencontres étaient toujours loin des médias et toujours belles. Mon fils souffre depuis le début de son hospitalisation car il a eu des difficultés à avoir des nouvelles de Christophe”.

Romain, qui porte le nom de Vidal, le premier mari de sa mère, lutte depuis plusieurs années contre la sclérose en plaques. “Il ne lâche rien.

Il a créé et préside l’association Sclérose en plaques en pays d’Aix pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche”, expliquait sa mère, en mars dernier, dans les colonnes de Var Matin.