Romain, le fils handicapé de Michèle Torr avec Christophe jamais reconnu.

Michèle Torr : les deux artistes ont vécu une histoire d’amour aussi brève que passionnelle, déjà terminée lorsque leur fils Romain vient au monde.

Soulagement pour Michèle Torr qui a annoncé le mois dernier qu’elle allait bientôt se faire opérer du coeur. La chanteuse de 79 ans a avoué lors d’une interview pour le magazine Gala, en kiosques cette semaine, qu’elle n’était plus angoissée à l’idée de cette intervention, prévue pour septembre prochain.

fils handicapé de Michèle Torr

La blonde Michèle Torr au tempérament de feu a confiance dans l’équipe médicale qui va s’occuper d’elle et peut compter sur le soutien de sa famille, notamment ses enfants et ses petits-enfants dont elle est très proche.

Christophe

Sans fausse pudeur, l’interprète de l’inoubliable Emmène-moi danser ce soir s’est confiée sur sa vie familiale et sentimentale, plutôt bien remplie. Michèle Torr est maman de deux enfants, Émilie et Romain. Ce dernier, atteint de sclérose en plaques, est né de ses amours passées avec Christophe.

Romain

Le chanteur vient de sortir un nouvel album intitulé Les Vestiges du Chaos et n’a pas reconnu son fils biologique. “On ne peut pas forcer l’amour. Il a fait ce choix. Mais moi Michèle Torr, j’étais la plus heureuse des femmes d’attendre cet enfant”, a assuré la chanteuse qui a ensuite épousé le réalisateur Jean Vidal, lequel a reconnu l’enfant.

Malheureusement, le couple qui a aussi eu une fille avec Michèle Torr, Émilie, se sépare vingt ans plus tard. Un divorce plutôt tumultueux qui laisse la chanteuse ruinée. “L’argent, on l’a dépensé ensemble ! On vivait bien, on ne se privait de rien, moi je détestais m’occuper de tout ce qui est administratif et lui me disait toujours :

Christophe chanteur

‘Ne t’inquiète pas, tu es milliardaire !’ En fait, il était un très mauvais gestionnaire et je me suis retrouvée criblée de dettes. Il est décédé aujourd’hui, mais, avec les enfants, je l’ai accompagné jusqu’au dernier jour.

La suite Michèle Torr ======>