Michèle Torr : Les confidences CH0C sur sa relation avec Christophe.

A présent, Michèle Torr ne lui en veut pas à Christophe, placé en réanimation depuis le 29 mars, mais elle le déplore.

En septembre dernier, en vedette de l’émission L’Instant De Luxe sur le tournage de Non stop people, la chanteuse Michèle Torr s’était laissée aller et avait révélé quelques rares confessions sur le couple.

Il y a eu des péripéties, beaucoup de péripéties même, mais elle n’a pas cessé d’aimer Christophe.

Ils ont eu ensemble un enfant, Romain, qui se bat contre la sclérose en plaques depuis 13 ans. Mais ce fils, fruit de leur union, la chanteuse ne le reconnaîtra jamais.

C’était une décision complexe, tout comme celle du couple.

“Nous nous sommes évités, nous avions chacun notre vie de notre côté”, a confié Michèle Torr à ses collègues de Non stop people en septembre dernier, comme le relate Télé-Loisirs.

michel torr

Michèle Torr : “Christophe, on a eu un gosse ensemble, on ne se voyait pas, on s’est un peu évité, je pense que c’est une honte et une bêtise”, regrette-t-elle.

“Nous avons un enfant, nous avons fait la plus jolie chose qui pouvait être faite”.

Heureusement, Michèle pourra toujours compter sur le soutien sans faille de son ancien partenaire, Jean-Pierre, “j’ai eu un époux extraordinaire qui a éduqué notre enfant, qui était superbe, qui était le papa de Romain, qui jouait le rôle d’un père, qui était son papa”.

michèle torr âge

Michèle Torr : “Il y a eu énormément de choses qui ont été dites, beaucoup de choses qui n’étaient pas réelles.

Je n’ai jamais eu de la colère ou de la haine comme on l’a raconté, jamais, les personnes, je les aime pour la vie”, dit l’interprète de Take Me Dancing Tonight.

50 ans sans se parler, honteux …

Après plus de 50 ans passés loin l’un de l’autre, les ex-amants se sont enfin réconciliés et se “parlent calmement”.

michèle torr emmène moi danser ce soir

Alors que Christophe a été admis en soins intensifs le dimanche 29 mars, les témoignages de soutien de ses proches se sont multipliés sur les différents réseaux sociaux.

Si son ami Pierre-Jean Chalençon lui a adressé une tendre pensée sur Instagram, Michèle Torr a choisi de se taire jusqu’à maintenant.

Michèle Torr nous donne des informations sur son fils malade : “Il ne lâche rien.”

La suite ========>