Michel Sardou : exprime son opinion sur ce qu’il pense de la France !

Réputé pour son franc-parler, le chanteur n’a pas sa langue dans la poche. En effet, il fait quelques révélations au sujet de la suite de sa carrière, mais aussi de sa vie privée. Tout va dépendre de la politique française…

Pour l’occasion, Michel Sardou a aimablement accordé une interview à nos confrères de Paris sur les matchs.

Michel Sardou a mis fin à sa carrière musicale et a pris sa retraite, mais la scène lui manque … Nous partageons ses confidences avec vous.

michel sardou épouse

C’est en 2018 que Michel Sardou a fait ses adieux à son public et à la musique. Cependant, l’artiste de 75 ans ne ferme pas toutes les portes de sa carrière.


En effet, il déclare vouloir consacrer plus de temps au théâtre et au cinéma. Il vit actuellement en Normandie, près de Deauville, avec sa femme. Quels sont ses projets?

Michel Sardou et ses prochains projets !

Les journalistes du magazine Paris Match ont demandé à Michel Sardou comment il voyait la suite de l’aventure. Il a toujours été franc et n’a jamais hésité à donner son avis même sur des sujets épineux.

De plus, quand il était plus jeune, il transmettait souvent ses idées à travers ses chansons. Mais, même s’il se passe beaucoup de choses dans l’actualité, ce qui pourrait lui donner envie de reprendre sa plume, il ne veut plus écrire.

De toute façon, je n’ai jamais surfé sur l’actualité pour faire un tube. J’ai toujours été en avance sur mon temps, avoue l’interprète de l’Être, une femme. Alors, la musique est vraiment le clap de fin pour la musique?

Je ne sais pas. Disons que nous devons réfléchir. Ne faites pas de retour pour un retour. Cela doit avoir du sens. Peut-être que ça viendra… , dit Michel Sardou. La porte n’est jamais complètement fermée quand on est artiste.

En tout cas, Michel Sardou semble profiter de sa vie en province. Avec son épouse Anne-Marie Périer, il avoue qu’il ne s’ennuie pas loin de l’agitation de la capitale.

Que fait-il de ces journées ?

Je travaille, je regarde les nouvelles , explique-t-il simplement. Bien sûr, il est de passage à Paris pour un tournage ou pour voir le spectacle en personne de Je vais t’aimer.

J’ai été agréablement surpris Lorsque la comédie musicale commence à chanter, entendre les gens reprendre mes chansons, ça m’a touché.

Cette troupe m’a époustouflé. Ils chantent, dansent, jouent fantastiquement bien (… Je n’aurais jamais imaginé qu’on en ferait un spectacle à l’américaine, un peu comme à Broadway , avoue Michel Sardou, non sans émotion.

En tout cas, Michel Sardou ne cache pas ses opinions politiques. En effet, il affirme aux journalistes qu’il serait prêt à quitter la France pour une raison bien précise …!

Ce dernier craint que Jean-Luc Mélenchon ne soit Premier ministre. Voici ce qu’il explique à nos confrères de Paris Match: Mélenchon est toujours dans l’excès. Maintenant, il se déclare Premier ministre. Attention, danger!

S’il gagne, je suis dehors. Ou je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout , explique Michel Sardou.

Les élections législatives !

Pour information, le dernier sondage Elabe pour L’Express-BFMTV donne 25% des voix pour Nupes, un demi-point devant Ensemble.

Ce parti représente la Nouvelle Union Populaire Écologique et social qui réunit La France Insoumise, Europe Ecologie Les Verts, mais aussi le Parti Communiste français et le Parti Socialiste.

Une coalition de la gauche pour tenter de remporter les élections législatives de juin 2022. Affaire à suivre les 12 et 19 juin. Les élections législatives sont aussi importantes que l’élection présidentielle, alors n’oubliez pas de vous rendre aux urnes!

Michel Sardou

Les usines Chausson employaient plus de 5000 salariés dans le bassin Creillois, fermées. Les usines Marinoni, également fermées. La # désindustrialisation