Michel Sardou : l’annonce “CH0C” vient juste de tomber.

Et merde ! Merde, ça va dit Michel Sardou ! La seule politique que je pratique, c’est que je fais partie du Parti animaliste.

Je défends les petites bêtes. Je me présente aux élections de la présidence du Parti animaliste !”.

sardou

Mais ce n’est pas la première fois qu’il se prononce sur ses opinions politiques.

Déjà en mai dernier, l’interprète de “La Maladie d’amour” voyait rouge. Et pour cause, il a signé une pétition, regroupant plus de 170 000 personnes.

Celle-ci mentionnait la demande de la mise à l’arrêt d’un festival chinois qui vendait de la viande de chien et de chat

Michel Sardou

Loin d’avoir la langue dans sa poche, il n’avait pas caché son soutien pour Nicolas Sarkozy en 2007.

Seulement voilà, face à sa déception vis à vis de la politique du président, il avait voté blanc en 2012.

En 2013, Michel Sardou avait eu des propos virulents concernant la politique de François Hollande puisqu’il a lâché: :

“Si j’avais vingt-cinq ans, je quitterais la France.

Les gens s’imaginent que les petits vont grandir et que les gros vont maigrir, mais en fait, c’est les gros qui maigrissent, et les petits qui maigrissent encore plus”.

Michel Sardou mort

Reste à savoir si son projet politique peut porter ses fruits. En tout cas, cela ne risque pas vraiment de plaire aux “Gilets Jaunes”…

Michel Sardou : son fils, Davy, au plus mal… ces problèmes d’argent qui le guettent

Le fils de Michel Sardou a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram, après l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron.

Fils du célèbre chanteur, Michel Sardou, et d’Élisabeth Haas, dite Babette et petit-fils des comédiens Fernand et Jackie Sardou, Davy, qui a remporté il y a quelques années, un Molière du meilleur comédien dans un second rôle pour sa participation à L’Affrontement, pièce signée Bill C.

Davis, est aujourd’hui en colère. Et pas qu’un peu !

Le principal intéressé s’est saisi de son compte Instagram, ce mardi 14 avril, après l’allocution télévisée du président de la République pour y pousser un gros coup de gueule.

fils de Michel Sardou

“Et sinon les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi), on fait comment ? Sans tournages, sans théâtres, sans festivals, sans aides mais avec toujours, les mêmes charges à payer ?

Des idées Emmanuel Macron ? Et le premier qui me répond ‘demande de l’argent à ton père’ se prend une grosse claque virtuelle”, a en effet noté Davy Sardou, en story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖐

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

Ce dernier a notamment pu compter sur le soutien d’Anouchka, la fille d’Alain Delon qui semble le comprendre, vivre la même situation et s’inquiéter tout autant pour ses finances.

Si le président de la République a annoncé qu’un dé-confinement pourrait avoir lieu à compter du 11 mai prochain, il a toutefois bien précisé que les espaces publics resteront fermés, y compris les cinémas, théâtres.

Quant aux grands rassemblements type festivals, ils sont interdits “au moins jusqu’à mi-juillet”.

Michel Sardou est un chanteur populaire de 72 ans qui habite en France, stars des années 80 de la chanson française comme Michel Fugain, il gagne les victoires de la musique, meilleur interprète masculin, ses tubes “lacs du connemara” et la “java de broadway”, la “fille aux yeux clairs”, album j habite, en bref  beaucoup de chansons d amour à son répertoire.