Michel Leeb, sa fille annonce une "mauvaise" nouvelle au sujet de la santé.

Michel Leeb, sa fille annonce une “mauvaise” nouvelle au sujet de la santé.

Fanny Leeb, la fille de Michel Leeb, atteinte d’un cancer. La chanteuse qui enregistre son troisième album a révélé être en chimiothérapie pour soigner un cancer du sein.

En 2013, Fanny Leeb, la fille de l’humoriste Michel Leeb, chanteuse jazzy, se présentait aux auditions à l’aveugle de The Voice sur TF1 avec une reprise de Please Don’t Stop the Music de Rihanna. Jenifer et Garou s’étaient tous les deux retournés et avaient dû se battre pour la convaincre d’intégrer leur équipe.

La soeur de Tom Leeb n’était pas restée longtemps dans l’émission en étant éliminée des battles.

Ce qui ne l’a pas empêché de signer chez Universal pour un troisième album qu’elle enregistre actuellement en Suisses. Le 9 février, Fanny Leeb se dévoilait tête rasée sur Instagram et révélait être atteinte d’un cancer du sein.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La vie est faite de surprises, et c’est pour ça qu’on l’aime. Je ne m’étalerai pas sur les conséquences du cancer du sein et encore moins sur les effets d’une chimiothérapie, mais croyez moi, c’est temporaire. Une histoire de quelques mois qui me rendra (et me rend déjà) plus forte, plus sereine, plus mature. Sachez qu’au mois de juin, ces allers retours à l’hôpital ne seront plus qu’une histoire ancienne et je pourrai enfin me consacrer pleinement à ce nouvel album. Oui! Ce nouvel album! Suite à ma signature avec Universal en Janvier dernier (Oui, il y a aussi et surtout de très bonnes nouvelles) je me penche actuellement, quand mon corps et mon esprit en ont la force, sur un nouveau projet d’album que je m’impatiente de vous faire découvrir. Folks, ce cancer et cette signature sont deux nouvelles simultanées qui ont changé ma vie. Je n’ai plus qu’une hâte, passer derrière le micro pour chanter ce que je retiens en moi depuis tant d’années. Cet album sera comme une consécration, comme une guérison, comme une nouvelle vie. Stay tuned everybody. Much Love. #fuckcancer #newalbum #love #music

Une publication partagée par Fanny Leeb (@fannyleebofficial) le

Interviewée par nos confrères de L’illustrée, elle est revenue sur les circonstances de la découverte de son cancer : ” En décembre, j’enregistrais au studio B-Note à Berne. J’étais allée me chercher un peu d’eau chaude pour me faire un thé à la station-service en face.

En revenant, la porte étant très lourde, j’ai donné un grand coup.

la suite ===>