Michel Drucker fait des révélations choquantes sur son salaire.

Interrogé sur le montant de sa rémunération, Michel Drucker a expliqué pourquoi il ne voulait pas parler de ce chiffre.

Il est certain que Michel Drucker va vraiment mieux. Il a survécu à une opération lourde : un triple pontage coronarien et plusieurs complications.

michel drucker vivement dimanche

L’un des présentateurs préférés des Français a fait preuve de patience et d’une période de convalescence pour revenir à l’antenne.

Michel Drucker de retour à l’antenne

Le 28 mars 2021, Michel Drucker était de retour dans les studios d’enregistrement de “Vivement Dimanche”. Il reçoit ses célèbres invités depuis 1998 et reprend l’émission avec la même passion qu’il a toujours eue.

Depuis, le mari de Dany Saval semble être en pleine forme et répond même favorablement aux demandes des médias. Invité par Jordan de Luxe sur Non Stop People, l’homme de 78 ans n’a pas pu échapper à la délicate question de son salaire. Mais celui qui s’est exprimé dans son livre “Ça ira mieux demain” n’a pas souhaité répondre sur le sujet, tout en précisant son désir de ne pas dire le montant.

michel drucker sante

“Nous sommes bien payés et nous ne le disons pas, pour une raison simple, parce qu’il y a des gens qui gagnent très peu, et croyez-moi, j’en ai côtoyé beaucoup dans les hôpitaux”, a-t-il déclaré. Pendant le lockdown, de nombreux emplois essentiels ont travaillé pour faire fonctionner le pays. Ce ne sont pas eux qui ont les salaires les plus élevés.

Un très beau salaire qu’il ne veut pas révéler.

“Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous gagnons bien notre vie. Quand on a fait de la télévision au plus haut niveau, on gagne bien sa vie et quand on fait ça depuis 57 ans, ce serait une faute professionnelle de ne pas l’avoir bien gagné, quand même”, a déclaré le présentateur de France 2. Et de terminer, presque comme une évidence.

michel drucker operation coeur

“Il ne faut pas dire combien on gagne en France. D’abord, on n’est pas aux États-Unis, ensuite, c’est presque indécent par rapport à des gens qui gagnent peu, surtout en ce moment, avec les séquelles d’une année de crise économique qui ne sera pas résolue dans quelques mois”, a-t-il déclaré.

Né en 1942 en Normandie, Michel Drucker est l’un des principaux présentateurs de la télévision française. Durant son adolescence, il est soumis à la pression familiale pour exceller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)


A l’âge de 17 ans, il quitte le domicile familial pour effectuer son service militaire, puis intègre l’ORTF. Il devient rapidement un jeune homme travailleur. De 1964 à 1975, tout va bien pour lui.

Il devient reporter et commentateur sportif, notamment de matchs de football, et épouse en 1973 l’actrice française Dany Saval à Las Vegas.

Michel Drucker

Il manifeste en 1968, ce qui lui cause des problèmes, puis anime Sport en fête à partir de 1972, devenant commentateur des grands événements footballistiques après le départ de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué. Il se consacre également à la culture, en animant Tilt (1966-68), et montre un goût pour le divertissement et le showbiz.

Drucker, une star du PAF

En 1979, le couple adopte une jeune réfugiée, Yleng, alors âgée de 16 ans. A cette époque, Michel Drucker est un ami de Claude François. Ils resteront très proches jusqu’à la mort de ce dernier en 1978. De 1975 à 1994, Michel Drucker se tourne vers les émissions de télévision telles que Les rendez-vous du Dimanche, Stars et Drôle de stars sur TF1.

A partir de 1994, Michel devient présentateur sur France 2 et est aux commandes de Vivement Dimanche depuis 1998. Le 28 mars dernier, il reprenait l’antenne avec l’émission Vivement Dimanche, après des mois de convalescence suite à une endocardite infectieuse et un triple pontage à l’automne dernier, dont nous venons de parler.

Il faut dire qu’il est présent depuis plus de quarante ans à la télévision, où sa silhouette fait partie du décor. L’homme est toujours très bienveillant avec ses invités et ne fait pas de vagues. Il a tissé des liens importants avec de nombreux artistes. Ce fut le cas avec Johnny Hallyday. Il était très triste au moment de la mort de l’artiste.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent