Michel Drucker : sa révélation inquiétante sur la santé de Céline Dion…

Les informations qui filtrent dans la presse ne sont pas rassurantes, comme en témoigne cette révélation donnée par l’animateur Michel Drucker.

Céline Dion a toujours été mince, c’est un fait. Mais depuis le décès de son mari René, les fans s’inquiètent. Pour ses dernières apparitions publiques, la chanteuse est apparue amaigrie. De nombreux internautes se demandent si elle est trop mince.

Une extrême minceur qui fait beaucoup parler !

Est-elle malade ? Et si oui, de quoi souffre-t-elle ? Un premier élément de réponse nous est donné en octobre 2021, lorsque la chanteuse explique qu’elle doit annuler ses concerts à Las Vegas pour des raisons de santé.

michel drucker vivement dimanche

On apprend alors qu’elle souffre de violents spasmes musculaires, et qu’elle ne peut plus se tenir debout. Elle s’est excusée dans un communiqué officiel, mais elle reste optimiste et compte bien remonter sur scène très prochainement.

Je me sens très mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur mon rétablissement le plus rapidement possible.

Sa sœur tient à rassurer tout le monde

En l’absence de toute déclaration publique de Céline Dion, sa sœur s’est chargée de faire taire certaines rumeurs. Elle a rapidement annoncé que la chanteuse ne souffrait d’aucune maladie grave et que les médecins lui demandaient de se reposer.

Le tempérament de Céline Dion est bien connu. Elle est prête à tout pour sa carrière, et malheureusement, son corps semble avoir cédé sous le poids de la pression et du manque de repos.

Le discours n’est pas de ne pas en parler, car c’est plus grave qu’on ne l’entend : ce n’est pas le discours. On sait qu’elle est bien soignée, qu’elle est intelligente, et on n’est pas inquiets, explique Claudette, pour rassurer une bonne fois pour toutes les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Puis, elle en dit un peu plus sur la santé de sa sœur, sans être alarmiste, encore une fois : Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que ce que la machine permet. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive. Il faut qu’elle prenne des jours de repos, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas pousser sa machine trop fort.

Michel Drucker se souvient de la dernière fois qu’il a vu Céline Dion
Dans le dernier numéro de Gala, l’animateur s’est souvenu de sa dernière rencontre avec la chanteuse.

Il la connaît depuis qu’elle n’a que quinze ans. Elle avait en effet chanté dans son spectacle culte, Champs-Élysées, et à l’époque, il savait qu’il était face à une future star, ou du moins un talent rare. Retenez le nom de cette fille, a-t-il dit aux téléspectateurs.

L’animateur a rencontré la star il y a trois ans. Et comme tout le monde, il a été frappé par la minceur de la star : La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je la trouvais diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a dit qu’elle dansait beaucoup mais qu’elle était déjà très mince.

On dit qu’elle s’entraînait beaucoup pour la danse, avant de souffrir de spasmes musculaires. Mais cette sortie médiatique ne peut pas rassurer ses fans, qui étaient déjà inquiets après la sortie de Valérie Lemercier, qui a réalisé un film pour rendre hommage à Céline Dion, qu’elle n’a toujours pas vu :

On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles d’elle depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates.. J’ai l’impression que les choses ne vont pas très bien. J’espère que cela va s’améliorer. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. Et j’espère qu’un jour elle s’en rendra compte.
michel drucker

Nous espérons voir la chanteuse revenir en forme très bientôt. Et s’il lui faut encore plusieurs mois pour se remettre complètement, alors supposons que l’attente en vaut la peine.