Michel Drucker parle ouvertement sur Emmanuel Macron et se lâche.

Michel Drucker parle ouvertement sur Emmanuel Macron et se lâche.

Michel Drucker n’avait jamais vu ça. L’animateur phare, qui vient tout juste de signer pour sa 56e saison, a été totalement bluffé par Macron.

La star du PAF et le président de la République se sont retrouvés au Tchad le 22 et 23 décembre dernier, à l’occasion des vœux de fin d’année aux soldats français. Michel Drucker a pris une véritable claque !

craqué

« J’ai vu objectivement un extraterrestre, qui n’avait dormi que quatre heures, avait trouvé le moyen de faire un footing à l’aube dans une caserne, avant de passer cent coups de fil en pleine crise des Gilets Jaunes, dont c’était encore le pic », a expliqué le présentateur de 76 ans.

Michel Drucker état de santé

Les deux hommes étaient assis côte à côte dans l’avion du retour. Un vol dont l’époux de l’actrice Dany Saval se souviendra longtemps : « J’ai dû lutter tout le voyage pour ne pas piquer du nez alors qu’il me parlait politique, musique classique, télévision et que sais-je encore. Il est insatiable. J’étais HS ! »

Macron retraite

Malgré sa forme olympique, c’est paradoxalement Emmanuel Macron qui a voulu tout savoir des secrets de son aîné pour durer. Une question à laquelle l’animateur a répondu avec beaucoup de sagesse, en énumérant leurs nombreux points communs : « Un, comme vous, j’ai beaucoup travaillé. Deux, comme vous, également, j’ai eu de la chance. Et trois, comme vous, je me suis autant inquiété dans le succès que dans l’attente du succès. »

Michel Drucker

la suite avec Michel Drucker sur Macron ==============>