Michel Drucker : les dernières nouvelles sur son état de santé.

Après plusieurs graves problèmes de santé, Michel Drucker nous donne des nouvelles de sa santé très fragile.

L’animateur emblématique de France 2 reviendra-t-il bientôt à l’antenne ? Ton Mag vous raconte tout.

age michel drucker

Le décompte a commencé pour Michel Drucker ! Le célèbre animateur se prépare en effet ce dimanche 28 mars 2021 pour faire son grand retour sur les écrans de télévision. Suite à une très longue absence due à son intervention cardiaque, le célèbre animateur de Vivement Dimanche revient en force. Une occasion parfaite donc pour s’intéresser à la santé de l’animateur et pour savoir exactement comment il va.Ton Mag retourne donc à ses dernières déclarations sur sa santé toujours aussi fébrile.

Michel Drucker : de nouveau à la télévision, mais pas toujours au meilleur de sa forme.

Une sensation d’être proche de la mort

Michel Drucker ne se serait jamais imaginé devoir traverser de telles épreuves. Car, malgré son âge avancé, le compagnon de Dany Saval est un sportif de haut niveau. En outre, son hygiène de vie est parfaite : il ne fume pas, ne boit pas et fait également très attention à son alimentation. En outre, Michel Dricker effectue chaque semaine de longues séances de vélo afin de conserver une forme olympique. Mais un beau jour, tout a changé.


À la suite d’une bactérie qui a gagné son corps, Michel Drucker a été opéré d’urgence l’année dernière. Il a dû subir un triple pontage cardiaque et les docteurs ont même envisagé de devoir l’amputer. Finalement, après de longues semaines de rééducation, l’animateur emblématique du paysage audiovisuel français est de retour. Mais même s’il se réjouit à l’idée de renouer avec ses téléspectateurs, Michel Drucker devra néanmoins faire preuve d’une grande prudence.

Une attente très longue

Si des personnes ont conseillé à Michel Drucker de se reposer un peu plus, elles ont mal connu le jeune septuagénaire. Parce que l’oisiveté n’a jamais été pour lui. Depuis quelques décennies, c’est son travail qui est son véritable moteur dans la vie. Certes, il y a son compagnon Dany Saval, ses amis et ses animaux, mais le boulot de Michel Drucker est dans ses veines. Depuis lors, ce repos forcé a été une véritable épreuve pour lui. En plus de son hospitalisation, la longue rééducation et la réadaptation lui semblaient interminables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_fan)


Et pour corser le tout, le confinement et le couvre-feu en ont ajouté une couche. “Je n’ai pas fait 100 mètres dans la rue depuis 4 mois, je ne sors pas. Il ne faut pas que j’attrape une bronchite, une covidie”. En effet, sa santé reste fragile. La moindre contagion peut donc avoir des conséquences terribles. Évidemment, l’animateur de France 2 a fait très attention même si aujourd’hui, il faut passer à l’étape supérieure. Ton Mag fait le point sur l’heure et le moment où Michel Drucker effectuera son grand retour.

Forte attente du public ?

Le 28 mars est pour l’instant la date annoncée. Michel Drucker doit donc reprendre les commandes de Vivement Dimanche à l’heure habituelle. Mais à cause de la pandémie de covid-19, le plateau risque d’être réduit à sa plus simple expression, en particulier en ce qui concerne les invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AZAP (@azapmedias)


Il conviendra évidemment de garder ses distances et peu de personnes seront en mesure de faire face aux caméras en même temps. Quant au public, France Télévisions doit comme pour les autres émissions faire les tournages sans assistance.

Cependant, ce retour de Michel Drucker à l’antenne apparaît comme une bonne nouvelle pour une grande partie du public. Même si quelques détracteurs se sont fait connaître depuis peu. Mais en général, la plupart des Français seront très heureux de le revoir, lui qui constitue véritablement l’un des piliers de la profession.

Michel Drucker

Pour ce qui est de sa santé, Michel Drucker dit “de mieux en mieux”. Par ailleurs, il compte se faire vacciner prochainement. Par conséquent, il est présent sur le plateau de Vivement Dimanche, le mercredi 24 mars, pour y enregistrer son émission.

Le dimanche suivant, les téléspectateurs découvriront le résultat de son travail. Le grand public retrouvera probablement son sourire devant les caméras qui lui manquait cruellement. Toutefois, l’animateur se doit encore de faire très attention à sa santé et de demeurer prudent en toutes circonstances.

De fait, les mois qui viennent de s’écouler sont loin d’être anodins et ont probablement fortement affaibli l’animateur. Mais au vu de sa force de caractère et de son opiniâtreté, ses fans pourront déjà compter sur un Michel Drucker en pleine forme, prêt à affronter les défis qu’il se sera fixés. Le principal intéressé vient d’ailleurs d’annoncer ne pas être prêt à déposer les gants, en tout cas pas avant son 90ème anniversaire ! Un boxeur assommé, mais pas KO…

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 616 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent