Michel Drucker : À l’hôpital, découvrez pourquoi !

Lorsqu’il a été hospitalisé, Michel Drucker a fait venir ses patrons à son chevet pour lui dire au revoir.

Ce jeudi 27 mai, Michel Drucker était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

michel drucker sante

L’animateur de France 2 en a profité pour évoquer ses problèmes de santé. Se croyant condamné, il a également raconté que ses patrons étaient venus lui dire au revoir à l’hôpital.

Michel Drucker demande à ses patrons de venir le voir à l’hôpital

En septembre dernier, Michel Drucker a fait une belle frayeur à tous ses fans. En effet, l’animateur de France 2 avait subi une opération du cœur. Une opération difficile puisqu’il a dû subir un triple pontage coronarien.

L’animateur de Vivement Dimanche a expliqué qu’il ne pensait pas s’en sortir. Il avait d’ailleurs demandé aux patrons de France Télévisions de venir le voir à l’hôpital pour lui dire au revoir. Une situation difficile à comprendre pour les patrons de la chaîne.

Une chose doit être claire : ni Delphine Ernotte ni Stéphane Sitbon-Gomez ne savaient que Michel Drucker était hospitalisé près du siège de la télévision publique. Il s’explique : “Le hasard a voulu que je sois hospitalisé à 50 mètres du bureau de mes patrons, sous un autre nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)


Pendant un mois, ils ne savaient pas que j’étais sous perfusion dans la chambre 3618, à 100 mètres de leur bureau. Quand je leur ai dit “il faut que vous veniez me voir parce que je vais peut-être vous dire adieu pour de bon parce que j’ai des petits problèmes”, ils n’ont pas compris.

Le retour des Champs Elysées bientôt ?

Inquiets, les patrons de France Télévisions se rendent à l’hôpital le lendemain. C’est là qu’ils ont découvert Michel Drucker, sous perfusion. D’ailleurs, le présentateur de France Télévisions a rapidement annoncé les choses.

Il ne savait pas si son opération serait un succès, et il voulait dire adieu au métier de présentateur télé : “Ils sont venus le lendemain, ils m’ont découvert sous perfusion pendant un mois, et je leur ai dit : Je suis venu leur dire au revoir parce que ce qui m’attend demain sur la table d’opération est tellement compliqué que même si je reviens, je serai diminué, donc je vais dire au revoir à ce métier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)


Mais le célèbre présentateur s’est finalement remis. Après une opération réussie, il a fait son retour le 28 mars dans Vivement dimanche sur France 2. En fait, Michel Drucker prépare même des surprises pour ses fans dans les semaines à venir.

Alors que Vivement Dimanche reviendra dans une nouvelle formule, sans public et avec plus de proximité avec les invités, l’animateur a également annoncé le retour de Champs Elysées. Une grande soirée pour les 40 ans de l’émission.

Michel Drucker revient sur sa querelle avec Claude François

Si Michel Drucker a pu se sortir de sa grave opération, c’est sûrement grâce à sa femme. Dany a toujours été un soutien pour l’animateur. Pourquoi parlons-nous d’elle ? Parce qu’elle a un rapport avec le sujet de ce paragraphe.

Michel Drucker

En effet, c’est lorsqu’il l’a rencontrée que Claude François a fait une longue grimace au présentateur. A l’époque, le chanteur était amoureux de l’actrice, qui était alors mariée à Maurice Jarre. Le chanteur de Comme d’habitude lui avait donc demandé d’être l’une des premières célébrités invitées dans l’émission qu’il présentait avec Michel Drucker.

Mais Claude François ne s’attendait certainement pas à ce que Michel Drucker et Dany tombent amoureux au premier regard. En effet, lorsqu’il a découvert que les deux avaient entamé une relation amoureuse, il a été très en colère contre l’animateur de Vivement dimanche : “Il voulait absolument rencontrer Dany. Claude était fou d’elle depuis deux ans mais elle est passée à côté de lui.

Et il m’a fait la tête pendant longtemps ! Selon nos informations, le chanteur n’a pas donné signe de vie à l’animateur pendant deux ans après cet incident. Comme quoi, l’amour peut parfois mettre à mal les amitiés.