Michaël Youn : le jour où il a appris que sa femme le trompait.

Michaël Youn : Le 14 juillet prochain, sortira en salles le film « Divorce Club ». Ce nouveau long-métrage du comique. Tous les détails.

Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli Michaël Youn sur le plateau de son émission “C à vous“.

L’acteur, qui faisait la publicité de son nouveau film “Divorce Club”, s’est confié à Youn à propos de ses ruptures amoureuses sanglantes et n’a pas raté de mentionner sa relation avec une actrice célèbre ?

fatal

Entièrement réalisé et pensé par Michaël Youn qui, après avoir démontré ses talents d’acteur, aime désormais se mettre derrière la caméra, ce nouveau long métrage, dont la sortie en salles était initialement prévue pour le 25 mars prochain, est un véritable succès.

Dans cette comédie, Arnaud Ducret joue le rôle d’un homme qui apprend en public que sa femme le trompe.

femme mickael youn

Une impression de déjà-vu pour Michaël Youn, qui a déjà vécu une telle expérience par le passé.

Ce jeudi 25 juin 2020, le comédien et acteur s’est confié à Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de l’émission “C à vous”.

film mickael youn

Je me suis rendu compte sur la couverture d’un magazine people que ma femme me trompait, a-t-il déclaré honnêtement.

Je ne le savais pas, je l’ai appris dans le magazine. Alors oui, ça arrive, a-t-il répondu quand Anne-Elisabeth Lemoine lui a demandé si ce genre de scénario ne se produit que dans les films.

Une célèbre actrice espagnole infidèle

Lorsque Michaël Youn ne donne pas dans un premier temps le nom de son ancien compagnon infidèle, il est possible de comprendre de qui il s’agit après avoir entendu la deuxième anecdote :

Je suis allé jusqu’à Vancouver pour l’anniversaire de ma petite amie à l’époque, ce fut une surprise.

Elle y filmait et je l’attendais à l’hôtel.

mickael youn fatal

Je l’ai vue arriver par derrière, elle était avec le producteur du film, et je les ai vus faire un smack.

J’étais avec mon bouquet de fleurs comme un idiot, alors j’ai fait 16 000 km pour rentrer à Paris”, explique-t-il devant Anne-Elisabeth Lemoine, choquée.

michael youn

Sans doute s’agit-il de la belle Elsa Pataky qui était en couple avec Michaël Youn entre 2004 et 2006 après leur rencontre sur le tournage du film “Iznogoud”.

Si elle est aujourd’hui mariée à l’acteur australien Chris Hemsworth, Michaël Youn est tout à fait amoureux d’Isabelle Funaro, mère de ses deux enfants.

Michaël Youn : cet ex traumatisé à qui il a décidé de présenter ses excuses (très spécial).

La suite ========>