Michaël Youn : il partage une histoire personnelle de harcèlement à l’école.

Un problème qui touche personnellement Michaël Youn qui est un père de famille épanoui. Au cours d’un récent entretien accordé à Gala, il s’est confié à coeur ouvert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouveau projet (film d’Éric Lavaine) mais même tête de cul! C’est fou!

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le

” C’est un sujet qui me tient à cœur. Je suis père de famille. Même si elle n’est pas à proprement dit victime de harcèlement scolaire, ma fille de sept ans (Seven, l’enfant qu’il a eue avec sa femme Isabelle Funaro, ndlr) est déjà rentrée plusieurs fois de l’école en larmes, parce qu’elle est un peu différente, parce qu’elle est est un peu plus lente que les autres.”

Il ajoute avec tristesse: “Je sais que l’école peut être un microcosme assez cruel”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En mode « j’essaye de faire croire que je suis beau gosse » #canneseries #pinkcarpet #laveritesurlaffaireharryquebert #lesbraceletsrougessaison2

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le

Le rôle qu’il joue dans le téléfilm est très touchant pour lui car son père était professeur de mathématiques dans une université et il s’est donc inspiré de lui: “Il a toujours eu une façon très honnête de communiquer avec les gens sans forcément imposer son autorité” révèle-t-il.

Michaël Youn

Dans un récent article, nous vous révélions que la fille de David Hallyday, Emma Smet, avait elle aussi été victime de harcèlement à l’école.