Michael Schumacher : les nouvelles sur son état donnent des frissons.

Plus de 6 ans après l’accident de ski de Michael Schumacher, il y a peu de certitudes sur son état et beaucoup de rumeurs dévoilées.

La famille de Michael Schumacher ne veut pas partager les informations sur le rétablissement de l’Allemand, qui a été soigné dans sa maison suisse par plusieurs médecins.


En effet, Michael Schumacher est depuis son accident dans un terrible coma, a-t-il une chance de passer la fin de 2020, les photo dévoilées.

michael schumacher mort

Jean Todt est l’un des plus vieux amis de Michael Schumacher en 2020.


C’est aussi lui qui a le plus parlé de sa santé depuis son terrible accident qui lui a causé un coma, et le dernier était Felipe Massa.

Lewis Hamilton remporte le championnat de F1 et est à égalité avec Michael Schumacher pour le titre du plus grand champion !

Le monde a complètement changé en quelques mois seulement, mais il doit y avoir un endroit où l’on a l’impression que rien ne s’est passé et où la principale préoccupation n’est pas la pandémie de coronavirus.

Lewis Hamilton

Une maison pleine d’instruments et d’équipements hospitaliers, un quartier général médical en forme de manoir situé sur le lac Léman, en Suisse, d’où ne s’échappe pas le moindre détail et photo sur son patient, Michael Schumacher.


Les médecins qui assistent Michael Schumacher dans son coma en 2020 peuvent porter un masque ou un écran en plastique comme nouveaux vêtements, des gants pour empêcher le pilote le plus performant de tous les temps de propager le virus qui a confiné le monde entier dans des conditions inconnues.

Pas à Michael Schumacher, qui doit rester là, luttant pour se remettre de l’accident de ski qui a changé sa vie et qui a maudit le 29 décembre 2013, dans la station de Méribel, dans les Alpes françaises.

Une époque où l’on sait peu de choses sur l’accident et le coma en photo de Michael Schumacher l’heptachampion du monde de la F1.

michael schumacher maintenant

En fait, tout détail qui peut être donné sur l’état de santé actuel de Michael Schumacher ne peut être qu’une pure supposition.

Ou encore une conclusion formée sur la base des déclarations de certains des amis qui ont rendu visite à Michael Schumacher dans son coma au cours des 6 dernières années de sa nouvelle vie.

Tout cela, grâce à la volonté de son épouse, Corinna Schumacher, de ne pas révéler de détails sur l’évolution et le rétablissement de Michael Schumacher.

Par respect pour son image et pour laisser sa famille en paix dans un moment aussi délicat.

photo michael schumacher

Bien que possible, ce silence a provoqué l’effet inverse de celui souhaité, à savoir que tout ce qui est dit sur Michael Schumacher en 2020, toute rumeur ou déclaration sur son état éventuel, devient une nouvelle qui a un impact dans le monde entier.

Une photo de Michael Schumacher dans le coma suite à son accident est la seule preuve de son état de santé désastreux.

Ce n’est que rarement que la famille de Michael Schumacher a rompu le silence sur son accident, son coma ou encore ses potentielles photos.

Comme en janvier 2019, un jour avant son 50e anniversaire, lorsque la famille Schumacher a publié une déclaration pour rappeler que Michael est entre les meilleures mains.

Ainsi que pour demander, une fois de plus, que les fans respectent le droit à la vie privée de la famille concernant l’état du champion allemand. Comme l’a dit sa femme Corinna l’année dernière, elle ne fait que suivre le désir de Michael Schumacher de garder un sujet sensible comme la santé comme il l’a toujours été, privé.

michael schumacher photos

Michael Schumacher a tout fait pour moi. Je n’oublierai jamais à qui je dois être reconnaissante, et c’est mon mari Michael, a-t-il déclaré dans le magazine “She’s Mercedes”.

Michael Schumacher est un super-héros depuis son accident.

Michael Schumacher était avant l’accident considéré comme un super-héros par beaucoup.

Surtout en Italie pour ses 5 championnats avec Ferrari, où l’on se souvient avec nostalgie et beaucoup d’affection de la proximité qu’il avait avec tous les employés de l’usine et l’environnement le plus proche de l’équipe Maranello.

michael schumacher coma

En 2018, Michael Schumacher a visité la ville italienne de Ristorante Montana, où auparavant, lorsque le nombre de tests n’était pas limité, les conducteurs restaient et dégustaient les célèbres pâtes de leur cuisinière préférée, Rosella, surnommée “Mamma Rosella” en raison de l’affection que Schumacher lui portait.

L’Italienne n’a pas pu contenir sa tristesse en parlant de l’Allemand et, à son insu, à la suite d’un malentendu courant, elle a fait référence à lui au passé. “Michael était…” Puis elle s’en est rendu compte et est retournée au présent. “Michael est…”.

Même si ses yeux brillaient à cause de la mauvaise situation que traverse Michael Schumacher, nous devons parler de lui dans le présent, car il n’a pas été précisé dans quel état il se trouve.

Michael Schumacher serait selon de multiples photos dans un profond coma en 2020.

michael schumacher hopital

Un accident plein de malchance et de regret pour Michael Schumacher.

Nous n’avons pas vu “The Kaiser” depuis plus de six ans en raison d’un paradoxe de la vie. Il l’avait toujours défiée en dépassant les 300 km/h sur des voies qui n’étaient pas sûres au départ.

Il l’a défiée à mort avec un total de 307 courses de Grand Prix de F1. Dans ses années de gloire, elle semblait indestructible.

Michael Schumacher : Il était un surhomme capable de tout et de n’importe quoi.

Mais la vie elle-même lui a enlevé son manteau et a rappelé à tous que personne n’est intouchable. Pas même celui qui peut conquérir le monde sept fois.

Michael Schumacher photo 2020

Il l’a fait d’une manière étrange, impensable pour un prodige physique comme Michael Schumacher, avec un accident de ski dans lequel il s’est cogné la tête.

Je ne suis pas une légende, juste un gars chanceux qui a été là où il a été au bon moment, a dit un jour Schumacher. Mais à ce moment-là, à ce moment précis, cette phrase n’était plus vraie.

L’accident de Michael Schumacher lui a causé de graves lésions cérébrales pour lesquelles il a été opéré à deux reprises. Il a été dans un coma artificiel pendant six mois.

Puis il a été transféré à l’hôpital de Lausanne, en Suisse, avant d’être emmené dans son manoir suisse, aujourd’hui transformé en l’endroit le plus proche d’un établissement médical.

Ici, Michael Schumacher a accès à des soins de plusieurs millions de dollars qui, selon diverses sources, drainent progressivement la fortune de la famille. Selon un rapport publié en 2019 par le Daily Mail, le coût des professionnels de la santé et des cures que le Kaiser reçoit jour après jour est de 50 000 livres par semaine.

Le silence absolu de la famille Schumacher depuis son accident.

La suite ========>