Michael Schumacher : des proches se confient sur son état de santé.

Michael Schumacher : des proches se confient sur son état de santé.

Gravement handicapé depuis son accident de ski en 2013, Michael Schumacher est toujours en convalescence en Suisse.

Cependant, son état, toujours très grave, est en train de s’améliorer selon des proches.

Après avoir passé six mois dans le coma puis quatre ans de rééducation, l’état de santé de Michael Schumacher connaîtrait de légères améliorations, selon son entourage. Depuis son accident de ski dans le domaine de Méribel (Savoie) en décembre 2013, sa famille est restée très discrète jusqu’à maintenant sur l’état de santé du septuple champion du monde de F1. Mais Paris Match, dans son édition de la semaine, lui réserve un long portrait, permettant à ses fans d’avoir quelques nouvelles.

Michael Schumacher

Les émotions lui reviennent peu à peu

D’après le magazine people, l’ex-pilote automobile ne pouvait, à son réveil du coma, ni bouger, ni parler. Il n’avait en outre aucun souvenir. Aujourd’hui, son état, bien que toujours très grave, serait doucement en train d’évoluer.

santé

En plus des séances de kinésithérapie et de rééducation quotidiennes, les médecins tentent de réveiller les émotions de l’ex-star automobile par des moyens autres que médicaux. Des écoutes de sons de moteurs vrombissants et des tours de ville en voiture sont notamment organisés afin de rappeler au champion son ancienne vie.

la suite sur la page suivante ==>