Michael Schumacher enfin le bout du tunnel pour l’ex pilote.

Mariée depuis vingt-trois ans à Michael Schumacher, Corinna a toujours pris soin de contrôler la communication autour de l’ancien champion de formule 1 qui n’a plus été vu depuis son accident de ski survenu à Méribel en décembre 2013. Elle a cependant adressé une lettre à un artiste allemand dans laquelle elle évoque son mari.

Très peu de personnes savent ce que devient réellement Michael Schumacher. Victime d’un terrible accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013, l’ancien pilote de 49 ans fait l’objet dans un encadrement ultracontrôlé, supervisé par sa femme Corinna. Aux dernières nouvelles, Schumi se trouve toujours dans sa maison de Gland, près du lac Léman, en Suisse.

terrible chute de ski

Si en août dernier, Paris Match relayait les témoignages de proches de Michael Schumacher qui indiquaient que l’ex-champion de Formule 1 ne pouvait toujours pas “ni marcher ni se tenir debout tout seul” et qu'”une quinzaine de personnes se relayaient en permanence” pour l’accompagner dans sa convalescence, c’est un autre message que souhaite envoyer son épouse.

Le magazine Bunte a rencontré Sascha Herchenbach (38 ans), un artiste allemand inconnu du grand public, qui a apporté son soutien à Michael Schumacher en lui dédiant l’une de ses chansons intitulée Born to Fight, composée quelques mois après l’accident de ski. Ce dernier a envoyé le titre au clan Schumacher et a reçu une réponse inattendue de la part de Corinna qui s’est dit “très touchée”.

Michael Schumacher

Sans que la date de réception de ce courrier inespéré ne soit précisée, Sascha Herchenbach a rapporté les mots qui lui ont été adressés. “Cela nous fait plaisir de recevoir tant de messages bienveillants et de réconfort. Ces marques de soutien nous vont droit au coeur, lui a-t-elle écrit avant d’évoquer son mari. Nous savons tous que Michael est un battant. Il n’abandonnera pas.”

Corinna Schumacher, qui a récemment fait parler d’elle après avoir acheté une villa à plusieurs millions de dollars à Majorque, ne parle presque jamais de son époux Michael Schumacher. Cette lettre revêt donc un caractère exceptionnel.