Michael Schumacher : l’annonce CH0C qui vient de tomber ! SCOOP.

Il y avait un nouveau message sur le compte Instagram personnel de Michael Schumacher qui a été annoncé. Cela semble ravir les nombreux fans.

La santé de Michael Schumacher reste au centre des préoccupations de ses fans. Depuis le 29 décembre 2013, lorsque l’ancien pilote de F1 a été victime d’un terrible accident de ski à la station de Méribel en Savoie, Michael Schumacher n’est plus jamais apparu en public.

Au cours de l’automne, il a subi une grave blessure à la tête, à la suite de laquelle il est tombé dans le coma pendant plusieurs mois. S’il garde ses séquelles à vie, sa femme, Corinna Bestch, refuse de commenter sa santé et existe depuis 8 ans.

michael schumacher 2020

Néanmoins, il continue de financer le compte Instagram personnel de Michael Schumacher, ce qui intrigue davantage ses fidèles fans. D’ailleurs, ce vendredi 21 mai, l’épouse du septuple champion du monde a publié une publication dont l’annonce semble avoir ravi sa communauté.

Cette photo montre le casque emblématique d’un ancien pilote Ferrari miniature. Comme l’explique l’article, il s’agit d’un republication de la page du magasin de Michael Schumacher.

Pour accompagner cette représentation, la légende Michael Schumacher lève un voile sur le sujet en question. “Toutes les bonnes choses valent la peine d’attendre”, a-t-il déclaré, ajoutant: “Les fans se demandent depuis longtemps quand d’autres objets de collection de l’ère Ferrari Schumi sortiront enfin.

Enfin, nous pouvons maintenant répondre à cette question par les mots «bientôt». “C’est pourquoi ce fameux casque iconique sera en effet en vente.” Nous avons également travaillé en étroite collaboration avec le fabricant d’origine Bell et Ferrari pour créer une miniature. possible. Le casque est maintenant disponible en prévente.

La livraison aura lieu au troisième trimestre 2021 »- explique cette publication. Une installation unique qui pourrait apaiser le cœur des supporters du pilote allemand, parti à la retraite en 2012. Si les internautes étaient ravis de cette annonce, ils s’inquiéteraient néanmoins pour la santé de ce sportif hors pair.

Toutes les informations sont barricadées

En avril dernier, le fils de Michael Schumacher, Mick, qui suit les traces de son célèbre papa, a accordé à l’ancien maître une rare confiance. Un fait particulièrement rare car toutes les informations sont barricadées depuis ce terrible jour de 2013. Lors d’un entretien avec la Gazzetta dello Sport, le jeune pilote de 22 ans est revenu sur le jour où il a révélé à ses parents qu’il souhaitait se lancer dans la course en tant que professionnel.

Plus tard, il a également parlé des conseils cordiaux que son père lui avait donnés. «La chose la plus importante qu’il m’a dite était que je devais m’amuser. Et me voir mettre en œuvre cette suggestion était très important pour lui. Si vous aimez ce que vous faites, faites-le. Bien », se souvient-elle. Cependant, il n’a pas fait allusion à son état actuel, qui reste un mystère.

Michael Schumacher n’a plus d’argent? Sa femme vend la maison

Maison à vendre. Alors que Michael Schumacher reste avec des abonnés absents, sa femme Corinna a pris une décision importante. Selon le magazine allemand Bunte, le mercredi 7 avril, elle souhaiterait se séparer de leur luxueuse maison à Gland, près du lac Léman en Suisse, où son mari se rétablit depuis 2014, entouré d’une équipe médicale de médecins. Une quinzaine de personnes. Un nid d’amour, “propriété unique dans un endroit calme et abrité” selon l’agence immobilière chargée de la vente, acquise dans un premier temps pour 3,5 millions d’euros. La famille du Baron Rouge le vendrait désormais pour 5,87 millions d’euros.

Nos confrères de l’autre côté du Rhin mentionnent également que la résidence de 20 016 mètres carrés a été utilisée pour la première fois comme moulin. Une certaine histoire d’amour pour Corinna Schumacher, qui, amoureuse d’une ferme équestre voisine, a su entretenir sa passion pour les chevaux. Il faut rappeler qu’elle est une cavalière passionnée, vainqueur du Championnat d’Europe de l’Ouest en 2010. Cependant, à partir de décembre 2013, l’épouse de Michael Schumacher se consacre entièrement à la santé de l’ancien pilote de Formule 1. Sa seule motivation est devenue le fondement. une telle victime?

Michael Schumacher

Une fortune pour le garder en vie

Parce que le soin apporté à “Schumi” est une fortune. Déjà en 2015, le tabloïd britannique The Mirror révélait que le clan payait près de 125 000 euros par semaine. Le coût a finalement été réduit en 2018: Corinna Schumacher a payé une somme hebdomadaire de 56000 euros pour maintenir son mari en vie. L’argent qu’elle dépense puisant dans la fortune d’une ancienne star du chemin de fer (estimée à 700 millions d’euros), mais aussi en se séparant de biens qui leur étaient précieux, comme le jet familial pour lequel elle a gagné 35 millions d’euros, et leur maison de vacances norvégienne a vendu pour 2,9 millions d’euros. Le domaine de Michael Schumacher meurt un par un, mais Corinna Schumacher n’en dit rien. Habituée à l’austérité, elle est tout aussi habituée au silence.