Une mère épuisée accouche de sa fille après 40 heures de travail puis ...

Une mère épuisée accouche de sa fille après 40 heures de travail puis …

Comme la majorité des couples, Nicole Ziesemer, la mère et son mari Matthew voulaient que leur grossesse soit aussi naturelle que possible.

Ils voulaient peu d’interventions médicales et ont choisi de limiter le plus possible les visites à l’hôpital. Le couple a engagé une sage-femme dans l’espoir que leur précieux enfant serait le bienvenu au monde dans leur propre maison, et a même décidé de renoncer à leur échographie.

Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu….

couple

L’enfant de Nicole et Matthew devait venir au monde le 30 janvier. Le destin a voulu que Nicole soit obligée d’aller à l’hôpital quatre semaines et demie plus tôt que prévu.

À la surprise du couple, les eaux de Nicole se sont rompues le 29 décembre.

Elle et Matthew n’avaient pas d’autre choix que de faire leurs valises et de se précipiter à l’hôpital. Leur timing ne pouvait pas être pire…. ils ont été pris dans une tempête de neige. Matthew a été forcé de dégager toute l’allée avant même qu’ils puissent partir.

neige

Malgré la tempête de neige, sur de mauvaises routes, le couple a réussi à se rendre à l’hôpital le vendredi soir à 16 h. Les contractions de Nicole se sont poursuivies jusqu’à samedi.

Son projet d’accouchement naturel, sans intervention médicale, a dû être abandonné.

La suite ==>