Mennel The Voice transformée, elle dit pourquoi elle ne porte plus le voile.

Mennel The Voice révèle dans “Balance ton post !”, ce jeudi 5 mars. L’occasion pour la jeune chanteuse de revenir sur la polémique et sur son nouveau look.

Mennel The Voice, révélée en 2018, par sa participation à The Voice, sur TF1, était l’invitée de Cyril Hanouna dans Balance ton post !, sur C8.

Deux ans après la polémique qui avait empêché la jeune femme de poursuivre son aventure dans le célèbre télé-crochet.

Mennel The Voice est apparue sans son turban en plateau et a fini par expliquer pour quelle raison elle ne porte plus ce voile.

“J’étais une personne avec certaines convictions, et puis j’étais comme cela à ce moment précis.

Aujourd’hui, j’ai évolué, je change, je deviens quelqu’un de différent, mais je reste la même personne”, a-t-elle d’abord confié en direct.

Et de poursuivre : “On passe tous par un cheminement qu’il soit spirituel ou personnel et à partir de là, je pense avoir le droit de décider de changer et d’adapter ma vie selon mes envies.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais. Je vois et j’entends. Mais Seule la bienveillance compte à mes yeux. Le reste, n’existe pas.

Une publication partagée par Mennel (@mennel_official) le

Loin d’avoir abandonné ses envies de donner du bonheur et de partager ses émotions et son parcours en chansons.

Mennel The Voice prépare d’ailleurs un album et voudrait qu’on oublie le scandale créé par son éviction du programme pour la découvrir vraiment.

“Je veux juste être moi-même, présenter ce que je sais faire, et c’est tout. Si on aime, on suit, si on n’aime pas, on prend pas !”

Mennel The Voice

Mennel The Voice : deux ans après la polémique l’ancienne candidate se dévoile sans turban… les internautes sous le choc

La suite ============>