Mennel The Voice transformée, elle dit pourquoi elle ne porte plus le voile.

Mennel The Voice

Mennel The Voice révèle dans “Balance ton post !”, ce jeudi 5 mars. L’occasion pour la jeune chanteuse de revenir sur la polémique et sur son nouveau look.

Mennel The Voice, révélée en 2018, par sa participation à The Voice, sur TF1, était l’invitée de Cyril Hanouna dans Balance ton post !, sur C8.

Deux ans après la polémique qui avait empêché la jeune femme de poursuivre son aventure dans le célèbre télé-crochet.

Mennel The Voice est apparue sans son turban en plateau et a fini par expliquer pour quelle raison elle ne porte plus ce voile.

“J’étais une personne avec certaines convictions, et puis j’étais comme cela à ce moment précis.

Aujourd’hui, j’ai évolué, je change, je deviens quelqu’un de différent, mais je reste la même personne”, a-t-elle d’abord confié en direct.

Et de poursuivre : “On passe tous par un cheminement qu’il soit spirituel ou personnel et à partir de là, je pense avoir le droit de décider de changer et d’adapter ma vie selon mes envies.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais. Je vois et j’entends. Mais Seule la bienveillance compte à mes yeux. Le reste, n’existe pas.

Une publication partagée par Mennel (@mennel_official) le

Loin d’avoir abandonné ses envies de donner du bonheur et de partager ses émotions et son parcours en chansons.

Mennel The Voice prépare d’ailleurs un album et voudrait qu’on oublie le scandale créé par son éviction du programme pour la découvrir vraiment.

“Je veux juste être moi-même, présenter ce que je sais faire, et c’est tout. Si on aime, on suit, si on n’aime pas, on prend pas !”

Mennel The Voice

Mennel The Voice : deux ans après la polémique l’ancienne candidate se dévoile sans turban… les internautes sous le choc

Deux ans après la polémique qui lui avait coûté sa place dans l’émission “The Voice”, Mennel fait à nouveau parler d’elle.

Si la chanteuse misait autrefois sur les turbans pour cacher ses cheveux, elle semble aujourd’hui apprécier le fait de les dévoiler.

De quoi laisser les internautes sans voix…

En mars 2018, la France vivait au rythme de la polémique Mennel. Souvenez-vous, après avoir fait sensation sur le plateau de l’émission « The Voice », la jeune femme avait été vivement critiquée et pointée du doigt…

Après que les internautes aient retrouvé ses vieux tweets maladroits et accusateurs sur l’attentat de Nice.

Face à l’ampleur de la polémique, la chaîne TF1 avait décidé de couper la jeune femme au montage et cette dernière avait également décidé de stopper sa participation au célèbre télécrochet.

Mennel The Voice : Après une sombre période liée à cette polémique, Mennel Ibtissem qui a fini par sortir son premier album, était revenue sur le devant de la scène médiatique quelque temps plus tard pour accorder à une interview à nos confrères de Voici.

Mennel

L’occasion pour la jeune femme Mennel The Voice de se livrer sur ses cheveux qui intriguaient tant les internautes :

« La couleur, c’est facile à deviner, mais je ne dis pas s’ils sont longs ou courts, frisés ou raides.

Je me les coupe toute seule et en prends énormément soin : masques, huile d’argan, de coco, beurre de karité…

Une marque de soins pour cheveux m’a contactée pour que je sois leur égérie, je te jure ».

Mennel dévoile ses cheveux sur Instagram

Si la chanteuse tenait préserver le mystère autour de sa chevelure et misait sur les turbans pour les cacher, elle semble aujourd’hui avoir changé d’état d’esprit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Faites vos projets en silence, La réussite se chargera du bruit. Work hard in silence Let your success make the noise

Une publication partagée par Mennel (@mennel_official) le

Depuis quelques jours, Mennel The Voice ose en effet dévoiler sa longue chevelure brune.

Si certains de ses fans ont été ravis de la voir se dévoiler un peu plus, d’autres ont littéralement été choqués de la voir faire volte-face. Ainsi, alors que certains écrivent :

« Magnifique, avec ou sans turban… », « Ça te va super bien les cheveux com ça », « Sublime Mennel », « Plus jolie femme sur terre », d’autres se désolent :

« Triste et déçue de voir ça… », « On ne joue pas avec le voile mademoiselle… ».