Mélanie Thierry au plus mal : l’actrice totalement dévastée.

Mélanie Thierry au plus mal en ce moment, elle est dévastée, nous allons vous dire pourquoi dans cet article, voici tous les détails …

Tout le monde se souvient de l’Instagram en direct de Raphaël depuis son domicile et de l’intervention très inattendue de sa femme Mélanie Thierry. C’est un mauvais buzz que l’actrice a vécu par la suite.


Pendant cet internement obligatoire, tout le monde était au même niveau. Coincés à la maison avec pour seules tâches le jardinage, le nettoyage ou la télévision, les Français se sont finalement surpassés. Mais cette période a aussi entraîné des moments plus gênants pour Mélanie Thierry.

Confinée à la maison avec Raphaël et leur bébé, l’actrice Mélanie Thierry en a profité pour s’occuper de son jardin : “Je trouve ça très beau de voir à Paris tous ces balcons qui sont devenus verts. Les gens s’y sont accrochés.


Moi, j’ai passé des heures à brosser mon olivier pour enlever les chenilles” une sorte de petite fierté pour la jeune femme qui a vécu un moment particulièrement désagréable au début de l’enfermement …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Thierry (@melaniethierry) le

Le 23 mars, le chanteur Raphaël a fait, comme beaucoup de célébrités pendant cette crise, son premier live sur Instagram. Un live qui a fait beaucoup de bruit … mais pas vraiment pour ses prouesses musicales.

Quelques minutes seulement après avoir commencé son live, Raphaël a été interrompu par sa femme Mélanie Thierry : “Je suis en direct, je fais un truc sur Facebook, arrêtez de m’interrompre …

Attends, je vais recommencer mais évidemment Mélanie Thierry n’avait pas, à l’époque, vraiment compris le sens d’un live d’Instagram…”. Mais ce n’est pas une heure ! Vous êtes dans la cuisine, je dois faire à manger !

Elle avait lancé plutôt en colère.

“La mégère qui crie sur son petit ami.”

Une vraie scène domestique en direct, ce moment embarrassant pour le chanteur de Caravane, est devenu un vrai mauvais bourdonnement pour sa femme …

Mélanie Thierry nue

Un moment désagréable pour Mélanie Thierry qui a fait une très mauvaise expérience de cette situation qui est vite devenue virale. “Je n’ai pas aimé du tout, c’était très envahissant ! “, a-t-elle confié à Elle le 5 juin.

L’actrice Mélanie Thierry a avoué qu’elle avait “l’impression de se sentir comme la mégère qui hurle à son petit ami pour le faire cuisiner… Mais alors que nous passions tous notre temps à cuisiner…”.

Une petite bavure oubliée qui se passe finalement plutôt bien aujourd’hui : “Mais c’était le premier spectacle de mon mari, nous n’étions pas à la hauteur”. Pour la prochaine, le couple sera au sommet, promet Mélanie Thierry.