Mélanie Page news ! Nagui évoque l’amant de sa femme en direct.

Mélanie Page

Nagui a balancé une blague très osée concernant sa femme Mélanie Page, l’amant de cette dernière, qui n’est autre qu’un célèbre acteur et humoriste connu.

Nagui était décidément très en forme sur le plateau de Tout le monde joue au docteur au sujet de sa femme Mélanie Page. Le jeu qu’il anime en direct avec Michel Cymes avait hier soir pour thème la santé.

Un sujet qui a visiblement beaucoup inspiré l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles.

Il a d’abord été aidé par son collègue et ami, Michel Cymes, qui lui a offert une jolie chute juste avant le début de l’émission. Mais le médecin le plus connu de France n’a pas été la seule victime de l’animateur de France 2… sa femme Mélanie Page aussi.

France 2

Sur le plateau, il y avait du beau monde pour répondre aux questions médicales de Nagui et Michel Cymes.

Parmi les six invités, on ne comptait que des humoristes et des acteurs : Artus, Isabelle Carré, Patrick Bosso, Claudia Tagbo, Thierry Lhermitte et Michèle Bernier.

Mais ils n’étaient pas les seuls comédiens de la soirée puisque l’émission a été ponctuée de sketchs.

L’occasion pour Nagui de faire éclater de rire le public en sortant une blague très osée concernant sa femme, Mélanie Page.

Zénith

Au moment de lancer une nouvelle séquence, l’animateur de France 2 a évoqué sur le ton de l’humour les infidélités de son épouse avec son partenaire :

« C’est grave docteur ? Voici encore ces saynètes avec nos comédiens, Mélanie Page, que j’embrasse parce que c’est ma femme et Arnaud Gidoin, que j’embrasse parce que c’est l’amant de ma femme… »

Si le public a beaucoup aimé la blague de l’animateur, pas sûr que la compagne de ce dernier ait autant apprécié…

Taratata

Michel Cymes animateur préféré des Français : son amusant tacle à Nagui

Depuis qu’il a été révélé au grand public avec Le Magazine de la santé, Michel Cymes ne cesse de conquérir les foules et surtout Mélanie Page.

Ce qui n’est pas pour arranger Nagui, qu’il a détrôné à la tête du classement des animateurs préférés des Français…

Nagui

L’émission Tout le monde joue fait son grand retour sur France 2 !

Alors que le show avait fédéré pas moins de 2,2 millions de téléspectateurs le 23 janvier dernier, France Télévisions espère bien faire un carton avec ce nouveau numéro.

Sans compter que deux monstres du PAF seront aux commandes : Nagui et sa femme et Michel Cymes.

Adulés par les téléspectateurs, les deux animateurs Nagui (marié à Mélanie Page, sa femme) et Michel Cymes, respectivement âgés de 57 et 61 ans, se font concurrence dans le cœur des Français. Et il faut croire que l’un a plus de succès que l’autre…

C à vous

A l’occasion d’une interview croisée accordée à Télé Star, les deux géants de France 2 ont appris lequel d’entre eux était l’animateur préféré des Français.

Et depuis juin dernier, c’est Michel Cymes qui récolte le plus de voix ! « Michel Cymes caracole en tête avec 27,2 % des suffrages contre 24,7 % pour Nagui », affirme le magazine.

Une mise au point sur laquelle n’a pas manqué d’ironiser le présentateur et sa femme de Ça ne sortira pas d’ici.

Mélanie Page

Michel Cymes chambre Nagui et sa femme sur le classement des animateurs préféré des Français

Réputé pour son franc-parler et son sens de l’humour, l’ancien médecin généraliste a pris un malin plaisir à tourner en dérision son confrère de France 2.

« Je peux comprendre que Nagui soit très énervé par ce classement.

Quand ça fait aussi longtemps que vous faites de la télé et que vous n’êtes que deuxième, ça doit être énervant, a-t-il d’abord lâché avec beaucoup de second degré.

En tout cas, il a raison de dire que je suis arrivé là par hasard, alors que lui en a toujours rêvé ».

mélanie page

Heureusement, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, lui non plus, ne manque pas d’humour avec sa femme.

« On m’a dit que Michel était animateur, mais j’attends toujours des preuves !

On a effectué des prélèvements d’ADN sur certains plateaux de télévision, mais les scientifiques ne se prononcent pas sur le cas de Michel Cymes, a rétorqué le mari de Mélanie Page, toujours auprès de Télé Star.

En tout cas, à la lecture de votre sondage, le public se fait berner ! Je suis anéanti qu’il puisse ainsi tromper les Français…

Finalement, c’est assez touchant. La tradition française veut qu’au village on aime l’instituteur, le maire, le curé et le docteur. J’ai énormément de respect pour les traditions. »

Avec un tel sens de l’humour, peu étonnant que Nagui et Michel Cymes squattent le podium des animateurs préférés des Français.

Qui est Mélanie Page sa femme ?

Mélanie Page la femme de Nagui, que son époux décrit comme une personne d’une «rigueur inimaginable», nous avait elle raconté comment Nagui avait amené «l’amour» dans sa vie.

«Nous avons attendu quatre ans avant de faire un enfant. Nous avons construit notre couple d’abord, nous voulions être sûrs. Nous sommes complémentaires. Moi rêveuse, lui dans l’efficacité. Il me recadre».

3 enfants sont nés de leur amour : Roxane, en 2004, Annabel, en 2008, et le petit dernier Adrien, 7 ans.

Mélanie Page est tout à la fois pour Nagui (l’heureux élu) : épouse et femme parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente.

Et puis mère, avait-il encore glissé. Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants, j’ai également modifié, grâce à elle, ma façon de me comporter avec Nina, ma première fille.

Et Mélanie Page est devenue pour elle une belle-maman exceptionnelle.