Melanie Da Cruz : l’annonce inattendue dévoilée aux fans.

Surprise ! Les téléspectateurs verront prochainement la belle Melanie Da Cruz à l’écran. Alors qu’elle avait arrêter la télé-réalité en 2016.

Cette année-là, Melanie Da Cruz avait également officialisé sa relation avec le footballeur Anthony Martial, elle a donc enfin fait son retour dans une émission célèbre : Les Marseillais VS Le Reste du monde (W9).

instagram melanie da cruz

En 2015, après Secret Story 9, en 2016 Les Anges 8 et la même année Friends Trip 3, Mélanie Da Cruz annonce sa retraite du monde de la télé-réalité. Quatre ans plus tard, la belle a visiblement changé d’avis. Et c’est lors de la cinquième saison de l’émission, qui opposait Marseille à des candidats venus d’ailleurs dans le cadre d’événements sportifs, entre autres, qu’elle a fait sa réapparition dans le monde.

melanie da cruz age

Un secret bien gardé par la mère du petit Cygne, qui fêtera son deuxième anniversaire le 25 juillet et révélé le dimanche 5 juillet 2020 sur Instagram par Benjamin Giazzi, le producteur de Banijay, qui a posté une photo de lui accompagné de la jolie blonde Melanie Da Cruz sur le tournage.

melanie da cruz et martial

Cette femme de 29 ans s’est exprimée sur Snapchat. J’ai été absent pendant un long moment, vous pouvez comprendre pourquoi”, a déclaré Melanie Da Cruz à l’époque. J’ai eu du mal à cacher le fait que je revenais. Toute la semaine dernière, je parlais de vacances avec mon amie, alors que je ne savais pas quand j’allais revenir. Je veux juste que vous sachiez que je suis tellement excité de faire partie de cette famille, d’être de nouveau ici avec certaines personnes”.

melanie da cruz insta

Mais tout n’est pas rose pour la femme qui partage la vie de l’ailier gauche de Manchester United. En acceptant de filmer Marseillais Vs Le Reste du Monde, Mélanie Da Cruz a accepté de s’éloigner de sa famille et de ses amis, en particulier de son fils, pendant un certain temps.

melanie da cruz nue

Melanie Da Cruz : “La seule chose qui est un peu plus difficile, un peu plus compliquée, c’est que je suis dans le Sud depuis une semaine, donc je n’ai pas vu mon fils”, confie-t-elle. J’arrive à l’appeler tous les jours, j’en ai le droit, je suis heureuse, en même temps qu’il profite de son père, donc je suis super contente. Mais j’avoue que ce n’est pas facile”. Et de souligner qu’une semaine sans Swan était son “grand record”. ” Pourvu que je puisse le supporter “, a-t-elle conclu.

Melanie Da Cruz : La tête de son fils était complètement rasée, les internautes étaient mélangés.

La suite ========>