Gros Moment de gêne à l’Elysée, Brigitte Macron encourage Melania Trump à saluer son propre mari en lui faisant la bise.

Melania Trump : Le couple présidentiel américain ne semble pas avoir été choqué de ce geste protocolaire. Leur relation ne semble pas revenue à son meilleur

Vendredi 9 novembre dans la nuit, Donald Trump et son épouse Melania ont atterri à Paris pour les commémorations de la première guerre mondiale qui ont occupé Emmanuel Macron toute la semaine. Ce samedi 10 novembre, le couple présidentiel américain et son homologue français se sont retrouvés à l’Elysée. Et Tristan Bromet, le chef de cabinet de Brigitte Macron a partagé sur son compte sur le réseau social Instagram un moment étrange entre les deux couples.

coup de gueule

En effet, après avoir salué d’une bise Donald Trump, Brigitte Macron invite Melania Trump à en faire de même… avec son propre époux donc. Melania Trump et Donald Trump s’exécutent alors comme si le côté protocolaire du salut ne les choquait pas. Ce n’est pas la première fois que Melania et Donald Trump ont une attitude étrange l’un envers l’autre. Et les récentes polémiques autour d’une infidélité de Donald Trump avec une actrice de films po.rno.grap.hiqu.es n’a pas arrangé les choses.

Donald Trump a annoncé ce samedi 10 novembre qu’il ne se rendrait pas au cimetière américain de Bois Belleau en raison du mauvais temps. Mais il sera présent à un dîner au Musée d’Orsay en compagnie de son épouse, d’Emmanuel Macron et de la chancelière allemande, Angela Merkel. Dimanche 11 novembre, après une cérémonie à l’Arc de triomphe, aura lieu le Forum de Paris sur la paix, dans la grande halle de la Villette, en présence d’une soixantaine de chefs d’Etat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇫🇷🇺🇸 #macron #trump #paris #france

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet) le

Brigitte et Emmanuel Macron complètement enfumés par l’imposante Cadillac de Donald Trump

La suite ==>