Scoop royal : Meghan Markle officiellement enceinte.

Scoop royal : Meghan Markle officiellement enceinte.

Meghan Markle est enceinte ! Le palais de Kensington a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte instagram ce lundi 15/10/2018.

Heureuse nouvelle à Kensington ! Le palais annonce ce lundi 15 octobre que Meghan Markle est enceinte de son premier enfant. L’amoureuse du prince Harry s’est mariée le 19 mai dernier, une cérémonie digne d’un conte de fées. « Ses Majestés le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour printemps 2019 », peut-on lire sur Twitter.

Meghan Markle scoop

Une annonce qui arrive à un moment particulier : Meghan Markle, 37 ans, se trouve actuellement de l’autre côté du globe, aux Antipodes, où elle démarre son premier grand voyage officiel depuis son entrée dans la famille royale. Le couple a atterri à Sidney dimanche 14 octobre, où plus de 70 événements sont planifiés dans leur emploi du temps. Un planning millimétré pour la future maman, qui sera accompagnée de sa meilleure amie, la styliste Jessica Mulroney.

Meghan Markle enceinte

Vendredi 12 octobre, le prince Harry et son épouse ont assisté au mariage d’Eugénie d’York à la chapelle Saint George du château de Windsor, là même où le duc et la duchesse de Sussex se sont mariés. La tenue de Meghan Markle – un long manteau boutonné en haut, mais pas en bas, qu’elle n’a pas quitté de toute la cérémonie – avait alors mis la puce à l’oreille du public.

Meghan Markle, officiellement enceinte: tous ces signes qui annonçaient l’heureux évènement

la suite ===>