Scoop royal : Meghan Markle officiellement enceinte.

Meghan Markle

Meghan Markle est enceinte ! Le palais de Kensington a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte instagram ce lundi 15/10/2018.

Heureuse nouvelle à Kensington ! Le palais annonce ce lundi 15 octobre que Meghan Markle est enceinte de son premier enfant. L’amoureuse du prince Harry s’est mariée le 19 mai dernier, une cérémonie digne d’un conte de fées. « Ses Majestés le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour printemps 2019 », peut-on lire sur Twitter.

Meghan Markle scoop

Une annonce qui arrive à un moment particulier : Meghan Markle, 37 ans, se trouve actuellement de l’autre côté du globe, aux Antipodes, où elle démarre son premier grand voyage officiel depuis son entrée dans la famille royale. Le couple a atterri à Sidney dimanche 14 octobre, où plus de 70 événements sont planifiés dans leur emploi du temps. Un planning millimétré pour la future maman, qui sera accompagnée de sa meilleure amie, la styliste Jessica Mulroney.

Meghan Markle enceinte

Vendredi 12 octobre, le prince Harry et son épouse ont assisté au mariage d’Eugénie d’York à la chapelle Saint George du château de Windsor, là même où le duc et la duchesse de Sussex se sont mariés. La tenue de Meghan Markle – un long manteau boutonné en haut, mais pas en bas, qu’elle n’a pas quitté de toute la cérémonie – avait alors mis la puce à l’oreille du public.

Meghan Markle, officiellement enceinte: tous ces signes qui annonçaient l’heureux évènement

La nouvelle tant attendue a été officialisée, ce matin du 15 octobre, alors qu’ils viennent d’atterrir en Australie. Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant. Un heureux évènement de plus en plus difficile à cacher, depuis début septembre…

enceinte

La nouvelle a été officialisée sur le compte Twitter de la famille royale, ce lundi 15 octobre : Meghan Markle, tout juste arrivée en Australie avec le prince Harry, attend leur premier enfant. La naissance est prévue pour le printemps 2019. Si le manteau bleu, très couvrant, choisi par la duchesse de Sussex pour les noces d’Eugénie d’York, au château de Windsor ce vendredi 12 octobre, laissait de moins en moins de doute sur l’annonce d’un heureux évènement, c’est une première robe bleu à plis, portée pour un concert de charité, et l’arrivée de Doria Ragland, sa mère, au palais de Kensington, en septembre, qui ont mis la puce à l’oreille.

bébé royal

Le choix de vêtements à taille haute et les gestes tendres du prince Harry ont, par la suite, entretenu ce qui n’est plus un fantasme. A 37 ans, la duchesse va donc commencer sa tournée des Antipodes, sous haute surveillance. Sa fidèle amie Jessica Mulroney serait sur le point de la rejoindre et Samantha Cohen, ex-secrétaire privée de la reine en charge de son royal training depuis le 19 mai dernier, est actuellement à ses côtés à Sydney pour gérer la presse et ses rencontres avec la population locale.

Diana, avant elle, avait assuré son premier engagement international en Australie, au printemps 1983. Mais Harry ne naîtrait qu’au mois de septembre 1984.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The Duke and Duchess of Sussex have today announced that The Duchess of Sussex is expecting a baby, due in Spring 2019. Photo: PA Images

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily) le