Flash info : Les médecins "très très" inquiets pour Meghan Markle.

Flash info : Les médecins “très très” inquiets pour Meghan Markle.

Meghan Markle : Une étude récente les femmes de plus de 36 ans devraient envisager le déclenchement de l’accouchement après dépassement du terme.

Prolonger la grossesse devient “risqué” pour Meghan Markle a expliqué au Daily Mail Clive Spence-Jones, obstétricien à l’hôpital Whittington, situé à Londres.

Le terme de la grossesse de Meghan Markle est dépassé depuis une semaine et les médecins sont inquiets, très, très inquiets… Si elle est toujours fraîche et pimpante, Meghan Markle, 37 ans, n’en reste pas moins une femme enceinte dont la première grossesse est à risque, notamment à cause de son âge.

médecins inquièts

En plus de ça, Meghan et Harry ont pris ensemble la décision d’accueillir leur bébé à domicile. Tout comme la Reine. Elle avait en effet accouché de ses quatre enfants, à Buckingham Palace ou à Clarence House.

Meghan Markle accouchement

Un choix qui pourrait être encore plus dangereux puisque, le terme de la grossesse est dépassé depuis une semaine et qu'”après le déclenchement, il y a davantage de possibilités d’intervention médicale pendant le travail”, comme l’a fait savoir le fameux spécialiste.

Meghan Markle bébé

Une chose est sûre, pour le moment, les deux tourtereaux se font extrêmement discrets.

La suite avec Meghan Markle ===========>