Flash info : Les médecins “très très” inquiets pour Meghan Markle.

Meghan Markle

Meghan Markle : Une étude récente les femmes de plus de 36 ans devraient envisager le déclenchement de l’accouchement après dépassement du terme.

Prolonger la grossesse devient “risqué” pour Meghan Markle a expliqué au Daily Mail Clive Spence-Jones, obstétricien à l’hôpital Whittington, situé à Londres.

Le terme de la grossesse de Meghan Markle est dépassé depuis une semaine et les médecins sont inquiets, très, très inquiets… Si elle est toujours fraîche et pimpante, Meghan Markle, 37 ans, n’en reste pas moins une femme enceinte dont la première grossesse est à risque, notamment à cause de son âge.

médecins inquièts

En plus de ça, Meghan et Harry ont pris ensemble la décision d’accueillir leur bébé à domicile. Tout comme la Reine. Elle avait en effet accouché de ses quatre enfants, à Buckingham Palace ou à Clarence House.

Meghan Markle accouchement

Un choix qui pourrait être encore plus dangereux puisque, le terme de la grossesse est dépassé depuis une semaine et qu'”après le déclenchement, il y a davantage de possibilités d’intervention médicale pendant le travail”, comme l’a fait savoir le fameux spécialiste.

Meghan Markle bébé

Une chose est sûre, pour le moment, les deux tourtereaux se font extrêmement discrets.

Il y a quelques jours, une visite de sa Majesté chez eux, faisait penser aux Britanniques que la Duchesse de Sussex avait déjà donné naissance.

Meghan Markle flash info

Et si le Baby Sussex que le monde entier attend était déjà né ? Le terme de la grossesse de Meghan Markle était fixé au 28 avril dernier. Une semaine plus tard, pourtant, pas le moindre signe d’un nouveau royal baby. Forcément, les yeux du monde entier étant braqués sur Frogmore Cottage, la demeure du prince Harry et Meghan Markle, le moindre bruissement de feuille met toutes les consciences en alerte.

Meghan Markle inquiétude

Car le duc et la duchesse de Sussex ont décidé d’accueillir leur premier enfant dans la plus grande discrétion: pas d’annonce immédiate, pas de sortie officielle sur les marches de la maternité, pas de scoop. Sauf que, du coup, les caméras scrutent les moindres mouvements autour de la maison du couple.

Meghan Markle

Cette semaine, on a bien cru avoir trouvé LE seul indice pouvant prouver l’arrivée du bébé : la venue de la reine Elizabeth II, en personne, à Frogmore Cottage pour une petite visite. Visite dont on a du mal à croire qu’elle soit pour venir inspecter les travaux de rénovation de la demeure familiale.

Meghan Markle

Et pourtant, des jours plus tard, toujours pas de royal baby. Si Meghan Markle n’a pas encore accouché ce qui reste tout à fait possible, elle pourrait ne plus avoir beaucoup de temps devant elle pour le faire. En effet, la duchesse de Sussex aurait souhaité mettre son bébé au monde chez elle, à domicile, assistée par une « doula ». Cette éventualité est chaque jour qui passe un peu plus repoussée.